La mission de Jeff, Liu et Ben (Partie 1)

298 18 4
                                    

Message de l'auteur : Comme ce chapitre est beaucoup plus long que les autres, je me suis sentis un peu obligé de le séparer en deux parties. Mais ne vous en faite pas, la seconde partie arrive juste après !

PS : J'ai VRAIMENT pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre, alors j'espère sincèrement qu'il vous plaira à vous aussi ! ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV : Externe

A la Slendy's House, Jeff, Liu et Ben avait été convoqué dans le bureau de Slenderman. En entrant à l'intérieur, ils virent Kate the Chaser et Cat Hunter attendant déjà dans la pièce. Slenderman était, comme à son habitude, assis devant son bureau.

- Bien. Maintenant que vous êtes tous là, nous allons pouvoir commencer. lança Slenderman. Avec Lem et Zen qui se trouvait au manoir, il nous était impossible de prendre correctement nos prédispositions face à Zalgo. Mais en les confiants à mes frères, nous allons maintenant pouvoir passer à l'action !

- ENFIN ! intervient Jeff

- Pour commencer, Creepyasta.Jr est venu me transmettre une missive de la part de Mr.Creepypasta. Celle-ci évoquait essentiellement le danger que représentait le nouveau proxy Zalgo : Slient Hunter, mais elle contenait également d'autres informations ainsi qu'un ordre direct de Mr.Creepypasta.

- Un ordre direct ? C'est très rare que Mr.Creepypasta nous demande d'effectuer une mission pour lui. Je suppose que cela doit être très important... dit Cat Hunter

- En effet. reprit Slenderman. Suite aux nombreuses enquêtes qu'ont menés ses hommes de mains, Mr.Creepyasta en est venu à plusieurs conclusion. Parmi celles-ci, la plus importante et notamment la plus dangereuse pour nous, prouverai de façon définitive que Zalgo est en contact avec les creepyhunter.

- Sérieusement ? lâcha Ben

- Depuis le jour où les creepyhunter nous ont attaqués avec un tank, ils n'ont plus pénétrés dans la forêt de Slender, et au contraire, la présence des proxy de Zalgo dans celle-ci n'a cessé de croître. L'hypothèse est donc plausible...

- Slenderman, qu'elle est notre mission ? demanda Cat Hunter

- Kate the Chaser et Cat Hunter, je veux que vous vous rendiez aux Enfers et que vous enquêtiez en priorité sur les espions que Zalgo aurait lui-même envoyé dans les différents clans de creepypasta. Selon l'évolution de cette mission, j'aimerai également que vous cherchiez le plus d'informations possible en lien avec Zen. Je sais que la mission que je vous confis est on peut plus dangereuse, c'est pourquoi je comprendrai parfaitement que vous refusiez... Alors, quel est votre choix ?

- Nous, vos proxy, sommes vos dévoués serviteurs. Nous obéirons à chacun de vos ordres même si cela doit nous coûter la vie ! s'exclama Cat Hunter avec fierté tandis que Kate the Chaser hocha la tête avec détermination 

- Il y a des jours où je me dis que mes enfants adoptifs sont vraiment suicidaires... Mais soit, je compte sur vous ! lança Slenderman. Quant à vous, Jeff, Liu et Ben, j'ai également une mission de la plus haute importance à vous confiez !

- De quoi s'agit-il ? demanda Liu

- Parmi les informations que nous à transmises Mr.Creepypasta dans sa lettre, nous savons désormais de sources sûre que l'un d'entre nous donnerait régulièrement des informations nous concernant aux creepyhunter.

Ennemis TueursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant