PDV : Lem
Le lendemain, je suis réveillés par Sally et Lazari qui voulaient que l'on aille ensemble prendre notre petit déjeuner dans le grand chapiteau rectangulaire qui nous servait de salle à manger. Une fois là-bas, Puppeteer, Erma et Dollmaker prenaient déjà leurs repas... On s'assis tous les trois à côtés d'eux puis une fois le petit déjeuner terminé, on partit prendre une douche. Ici, il n'y avait que trois cabines de douches portables et pas d'eau chaude. Malgré que l'on soit 13 au total, il n'y avait jamais de queue pour se laver... Lorsque je sortis de la douche, j'aperçus Candy Pop tenant une énorme bassine d'eau froide dans les mains. Elle était si lourde qu'il semblait beaucoup peiner à la porter. Cependant, un immense sourire sadique illuminait son visage... Il pénétra à l'intérieur de la tente dans laquelle dormait sa sœur et lui cria : "DEBOUT FEIGNANTE !" J'entendis l'eau être jeter brutalement dans la tente puis ensuite, un crie terrorisé de de la part de Candy Cane retentit. Je vis finalement Candy Pop sortir de la tente et s'enfuir en courant. Il était poursuivit par Candy Cane qui tenait un marteau bleu ciel beaucoup plus grand que la normal entre les mains et qui insultait son grand frère de tous les mots lui passant par la tête... Une expression quelques peu exaspéré se dessina sur mon visage...
- Ahahah, ils sont toujours comme ça... dit une voix se trouvant juste derrière moi
Un grand frisson d'engouasse me parcourut le dos ! Je me retourna immédiatement et vis aussitôt Laughing Jack se tenant face à moi. Mon instinct aussi semblait m'indiquer un danger provenant de ce clown monochrome... Je repensa aux paroles de Zen la nuit dernière et resta sur mes gardes...
- Pas la peine d'avoir peur mon p'tit sucre, je ne vais pas te faire de mal ! me dit Laughing Jack. Splendor nous a dit que tu avais de très bonne capacités physique, ça te dis un petit concours ?
- Un concours ? Mais de quoi ? lui demandais-je
- Bâ de cirque bien sûr !
Laughing Jack me prit part le bras et me conduit à l'intérieur du gigantesque chapiteau. Erma, Puppeteer, Papa Grande et Laughing Jill s'y trouvaient...
- Et voilà ! s'exclama le clown. Maintenant, montre-nous ce que tu sais faire !
- Hein ? Mais je n'ai pas d'idées...
- Essaie le jonglage ! proposa Laughing Jill
- Ou le funambulisme. dit Erma
- Et pourquoi pas un numéro de magie ? lança Papa Grande
- Du funambulisme ? Laisses-moi faire, je veux essayer ! lâcha Zen par télépathie
- Bon, d'accord... Va pour le funambulisme... dis-je finalement
Je laissa alors Zen prendre un semi-contrôle sur mon corps. Comme à chaque fois, les pointes de mes cheveux devinrent blanches et mes iris prirent une couleur rosâtre. Aussitôt, Zen grimpa fougueusement à l'une des échelles conduisant au bord d'une des deux extrémités de la grande corde de métal tendu au dessus de cinq mètres du sol. Il posa un pied sur la corde et comprit vite qu'il aurait bien moins d'équilibre qu'il ne le pensait... Il posa notre second pied sur la corde puis commença ensuite à marcher sur celle-ci, sans aucune protection.
- Elle a pas froid au yeux la petite ! ricana Laughing Jill
- Elle n'a aucune expérience... N'est-ce pas un peu dangereux de la laisser faire ? se demanda Erma.
- C'est sûr que si Lem tombe, elle se fracassera le crâne ! leur fit remarquer Papa Grande
- Quoi ? Mon amour, tu la rattrapera si elle tombe ? Pas vrai ? supplia Erma en s'adressant à Puppeteer
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs
FanfictionUne guerre entre creepypasta est sur le point d'éclater ! Et les creepyhunter ont bien l'intention d'en profiter pour tous les anéantir ! Mais heureusement‚ l'arrivée de la jeune Lem à la Slendy's House pourrait bien changer les choses... Cette fanf...