PDV : Lem
J'ai tuer un grand nombre de personnes sans avoir de réel raisons pour cela. Je me sens vivant uniquement lorsque j'égorge mes victimes ou réduis leurs esprits à néant... Pour moi‚ ce n'est rien d'autre qu'un jeu, je sais que ce que je fais est quelque chose de mal mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi... A de nombreuses reprises‚ j'ai cru devenir fou. Mais lorsque j'ai rencontré Slenderman‚ dans cette forêt‚ cette idée est sortit définitivement de mon esprit.
Après notre rencontre, Slenderman m'a conduit dans une autre forêt appelée « la forêt du slender ». C'était un endroit très étrange‚ il y émanait la forte sensation d'être observé. Lorsque nous sommes arrivés à destination‚ nous nous trouvions devant un très grand manoir. La bâtisse était très vielle et délabré‚ les murs qui avaient sûrement été fait avec des pierres blanche était maintenant de couleurs grisâtre. La plupart des vitres des étages les plus hauts étaient brisées et de très nombreuses statues de gargouilles détruites étaient placées de chaque côtés du bâtiment. Ce manoir avait pour nom : « La Slendy's House ».
Slenderman m'invita à entrée dans la demeure. J'obéis sans broncher mais resta sur mes gardes... Nous arrivions ensuite dans ce qui semblait être à la fois le hall d'entré et la salle de jeux. La pièce était gigantesque, il y avait deux très larges escaliers menant au première étage. Entre ces deux escaliers étaient placé une télé ainsi que trois canapé tournés en sa direction. Pour terminer, il y avait plusieurs petite tables accompagnées de chaises qui longeaient le murs du côté opposé aux escaliers. Sans que je ne comprennent comment, toutes les personnes présentes dans ce manoir se réunirent au niveau des canapés. En plus de moi et Slenderman, il y avait maintenant 15 personnes vivant dans ce manoir. A eux tous, ils formaient la « Creepypasta Family », ou aussi les enfants adoptifs de Slenderman. D'ailleurs, Slenderman dit aux autres personnes présentes : qu'à partir de ce jour, je vivrai moi aussi à la Slendy's House. Il me demanda ensuite de me présenter. Je crois que ça à été une catastrophe ! Je n'apprécie pas beaucoup la présence des autres, ils me mettent mal à l'aise. Lorsque je me suis présenter, je faisais des poses entre presque chaque mots. Je devais probablement ressembler à un constipé... Enfin bref, à partir de ce jour‚ moi aussi je serai membre de cette famille et je vivrai dans ce manoir...
Cela fait maintenant trois jours que je suis arrivé à la Slendy's House. Contrairement à ce que je pensais‚ il ne m'a pas fallut beaucoup de temps pour m'y habituer. Les personnes vivants dans ce manoir sont toutes très différentes les unes des autres‚ que se soit sur le plan physique comme morale... A oui‚ et j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Lem. Je suis une fille de 16 ans. J'ai des cheveux marron noisettes un peu en bataille au niveau de mon cou‚ mes yeux son tricolores : ils ont du bleu‚ du vert et du orange. Mes cils ont une couleur bizarre‚ je fais tout le temps la gueule‚ j'ai une tête de garçon-manqué et je porte presque uniquement des combi-Short. Ouai... Pas très glorieux tout ça... Si je devais dire autre chose à mon sujet‚ et bien... Il n'y a rien qui m'intéresse‚ dans toute ma vie‚ je n'ai jamais ressentie de réel intérêt envers quoique se soit. Et pour en rajouter une couche‚ j'ai perdu presque tout mes sentiments. Mais bon‚ je suis pas à peindre‚ ça a ses quand-même des avantages. Par exemple : je ne me mets jamais en colère et je n'éprouve aucune rancunes ou envie de vengeances. En revanche‚ une personne qui n'a pas de sentiments à la sensation d'être vide au fond de soit... De plus‚ il m'est impossible de pleurer...
Comme chaque matin depuis toujours‚ je me réveillais très tôt dans la mâtinée mais je me reposais dans mon lit jusqu'à ce qu'il soit plus de 11:00. C'est durant ce temps de paix que je m'accorde qu'il m'arrive le plus souvent de rêver. Mais alors que je tentais de plongé dans le monde des songes‚ je sentis de très grandes griffes se poser contre mon dos...
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs
FanfictionUne guerre entre creepypasta est sur le point d'éclater ! Et les creepyhunter ont bien l'intention d'en profiter pour tous les anéantir ! Mais heureusement‚ l'arrivée de la jeune Lem à la Slendy's House pourrait bien changer les choses... Cette fanf...