PDV : Lem
Comment j'avais pût oublier ça ? Ce jour où j'ai rencontré Zen, celui où il m'a fait cette promesse...
J'avais tout juste 11 ans, c'était en été, un mois après la fin de mon année de CM2. J'avais toujours eus un esprit plus « mature » que celui des personnes de mon âge. Mon meilleur ami avait déménager très loin de chez moi, il me manquait et je savais que je ne le reverrai jamais. Quant à mes autres amis de l'école, ils ne m'adressaient même plus un regard, ils m'avaient abandonné... Ignoré... Comme si j'étais redevenu qu'une simple inconnue...
Je pleurais devant le portail de mon école primaire. Mes larmes coulaient le long de mon visage mais je m'efforçais de faire le moins de bruit possible. A chaque fois que quelqu'un me remarquait pleurer, j'en subissais de très longues discussions sans aucun sens avec ma mère... Mais alors que je restais replié sur moi même, j'entendis un masculine me demander : « Pourquoi tu pleures ? ». J'ai relevé la tête et regarda la personne qui venait de parler. C'était un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux rose. Son corps était comme transparent, on voyait à travers...
- Qui es-tu ? lui ai-je demandé
- Eh bien... dit-il en réfléchissant. Tu n'as qu'à m'appeler Zen !
- Zen ?
- C'est ça. Mais dis-moi, pourquoi tu pleures ?
- Mes amis m'ont tous abandonnés, ils font comme si je n'existais pas...
- Je crois que je comprends un peu se que tu ressens...
- Toi aussi tu as l'air triste...
- Je viens de mourir, ça n'a rien de très joyeux... En fait, j'ai peur de faire face à mon mentor, dans l'au-delà. Je n'ai pas réussi à accomplir ce qu'il attendait de moi et j'ai peur de sa réaction...
- Et tu ne peux plus le faire ?
- Pour ça il me faut un corps...
- Je te prêtes le miens si tu veux ? De toute façon il ne me sert plus à rien, je suis toute seule.
- Non, tu ne seras plus toute seule. Si on partage le même corps, je serai toujours avec toi...
- Alors on sera amis ?
- Oui, on sera amis.
- Tu ne m'abandonnera pas, hein ?
- Non, je ne t'abandonnerai jamais. Je resterai toujours avec toi, même si tu me détestes. Et je te t'aiderai et te protégerai chaque fois que tu en auras besoin !
- Tu me le promet ?
- Je t'en fait la promesse ! Mais pour la moment, j'aurai besoin de repos. La mort et la réincarnation demande beaucoup de forces à mon âme. Je serai obligé de dormir quelques années au fond de ton esprit. Tu m'attendras ?
- Oui !
Zen me tendit sa main, je la pris et son âme entra ensuite dans mon corps. Comme il l'avait dit, Zen resta en état de sommeil. Il se réveilla environ 3 ans et 6 mois plus tard. Je n'avais plus aucun souvenir de lui et je l'ai considéré comme un parasite me pourrissant la vie... Maintenant je comprends mieux, Zen n'a jamais été mon ennemis, il me protégeait depuis le début...
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs
FanfictionUne guerre entre creepypasta est sur le point d'éclater ! Et les creepyhunter ont bien l'intention d'en profiter pour tous les anéantir ! Mais heureusement‚ l'arrivée de la jeune Lem à la Slendy's House pourrait bien changer les choses... Cette fanf...