Alerte : Dangers !

192 11 1
                                    

PDV : Externe

Aux Enfers, dans le château de Zalgo, quelqu'un vint rendre visite au maître des lieux. Il s'agissait d'un creepypasta agissant dans l'ombre et portant le nom de Sneckdraw. Sneckdraw portait un long manteau ainsi qu'un haut de forme noir sur lequel une croix rouge avait été tracé. Ses cheveux ressemblaient à de multiples queues de serpents et son masque de métal rappelait aussi étrangement le visage de cet animal. Deux lumières rouges s'échappaient des trous noir formant ses yeux... Sneckdraw portait également un très grand cercueil sur l'une de ses épaules, mais c'était aussi un vieil homme malade... Il passa la porte du château et se rendit directement jusqu'à la salle du trône, les deux gardes (constitué de pierre) étant posté devant celle-ci le laissèrent entrer sans poser de questions. Une fois arrivé dans la salle, il fit face à Zalgo, assis sur son trône.

Devant le grand démon se trouvait plusieurs de ses sujets discutant avec lui des différentes affaires du royaume. A côté du trône de sur lequel Zalgo était assis se tenait également un démon aux allures enfantines. Il s'agissait de Ikar, son garde du corps et plus fidèle serviteur. Ses cheveux noirs, ses petites cornes de vaches, ses larges ailes de corbeaux, sa queue de lion ainsi que ses yeux écarlates et son air strict faisait de lui le plus respecté des démons de leurs royaume. Après son maître évidemment... Lorsque Zalgo vit Sneckdraw entrer dans la salle du trône, il ordonna à ses sujets de se retirer. Seul Ikar resta dans la pièce en leur compagnie...

- Maître Zalgo, seigneur Ikar, me voilà enfin revenus de ma mission. commença Sneckdraw

- Mon plus fidèle Proxy, je t'attendais avec impatience ! As-tu ramené ce que je t'avais demandé ? lui demanda Zalgo

- Oui, Maître.

Sneckdraw posa aussitôt le très grand cercueil aux pieds de Zalgo. Il l'ouvrit, dévoilant alors l'ancien corps de Zen qui tenait fermement dans ces bras un squelette à la longue chevelure verte. On pouvait aussi clairement voir une paire d'ailes déplumées et de taille moyenne sortir d'au dessus de ses omoplates. Sneckdraw reprit ensuite la parole :

- Il était très bien caché, j'ai moi-même eut beaucoup de mal à le trouver. Mais le voici enfin Maître : le corps originel de Zen. Autre fois connu sous le nom de Salomon, « le messager des anges » !

- Et l'arme dont nous avons besoin se trouve enfermé dans son corps... jubila Zalgo. Où était-il caché ?

- Dans une poche dimensionnelle, au sommet du Mont Everest. La multitude de pièges redoutable qui avait été mit en place force vraiment mon respect. Cependant, il y en à un que je n'ai toujours pas put détruire : il s'agit du champ de force entourant son cadavre.

- A oui, un champ de force ?

Zalgo alla poser sa main faite de roche volcanique sur l'ancien corps de Zen. Mais avant même qu'il ne puisse le toucher, sa main fut arraché de son poignet et se planta dans le mur derrière lui ! Sa main manquante repoussa aussitôt à l'extrémité de son poignet mais son ancienne resta figé dans l'une des parois du château.

- Ikar ! dit Zalgo d'un ton sec

- Oui Maître ? lança son serviteur

- Brise-moi ce champ de force. Tu as 3 jours !

- Bien Maître.

Ennemis TueursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant