PDV : Lem
Le matin, lorsque je me suis réveillés, le sol était jonché de cadavres appartenant à d'étrange créatures humanoïdes... Offenderman m'avait expliqué qu'il s'agissait des goules : les soldats constituants les armées de Zalgo. Depuis mon réveille, Kagekao m'apprenait à correctement manier mon katana. Grâce à l'expérience que possédait Zen sur cette arme, je pensais n'avoir aucune difficultés à le manier. Mais dès l'instant où j'ai commencé à brasser de l'air avec le katana, Kagekao m'eut fait remarquer que mes mouvements étaient très maladroits... Il passa donc toute la matinée à me montrer et m'apprendre les mouvements de bases. Au début, je croyais qu'il le faisait uniquement parce qu'il avait peur que je casse la lame. Mais au bout d'un moment, je compris qu'il prenait vraiment plaisir à m'apprendre... Après deux heures d'entraînements, Offenderman nous interrompit pour nous forcer à prendre notre déjeuner que nous n'avions toujours pas consommé. Je pensais que Slenderman et Splendorman étaient les seuls à jouer aux "papa poule" mais dans un sens, c'était aussi un peu le cas pour Offenderman... Je me suis souvent demandé si tous les frères Man se comportaient comme des pères protecteurs ?
Après avoir prit notre petit déjeuner, on reprit la route. Kagekao ne souhaitait pas continuer à m'apprendre le maniement de mon katana sur le moment même, il disait que s'entraîner après avoir mangé était mauvais pour la santé... Sur la route, on jouait à chat. Kagekao était un grand enfant, il adorait jouer à des jeux et tout particulièrement ceux qui consistait à poursuivre quelqu'un... Je lui ai courut après pendant une bonne trentaine de minutes ! On arrêta notre jeu après s'être pendu compte qu'on avait perdu Offenderman en chemin...
Une fois que l'on l'eut retrouvé, on continua notre marche pendant au moins deux heures... Après avoir traversé une grandes forêts, on arriva dans une petite clairière. Une tombe faite de pierres blanches se trouvait au centre de celle-ci... Kagekao s'avança vers la pierre tombale, j'allais le suivre mais Offenderman me retint...
-Ça concerne uniquement le p'tit Kage, nous on a rien à voir la dedans.
- Alors c'est ici, l'endroit ou qu'il voulait se rendre au plus vite ? Mais à qui appartient cette tombe ? demandais-je à Offenderman
- C'est celle de Suicide Sadie. Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de sa mort.
- Masky m'en a parlé. C'était la petite amie de Kagekao, elle a été tué lorsque les creepyhunter ont attaqués le manoir...
- A cet époque, Kage était aussi membre de la Creepypasta Family. Slendy l'avait envoyé en mission quelques heures avant le début de l'attaque. Lorsqu'il fut revenu, les creepyhunter avaient presque été tous tués et Sadie avait déjà perdu la vie... Il s'en veut toujours de ne pas avoir été à ses côtés, que se soit au moment de sa mort ou pour la protéger. Immédiatement après cela, il a quitté la Creepypasta Family et la Slendy's House. C'est comme ça qu'il est devenu un creepypasta solitaire...
- C'est triste.
- Mais il n'a pas tout perdu, regardes !
Offenderman pointait la tombe du doigt en souriant de toutes ses dents pointues. C'est alors qu'une lumière blanche sortit de la pierre tombale ! La lumière prit une forme humaine transparente, c'était le fantôme d'une jeune femme de 17 ou 18 ans... Elle avait de long cheveux ébouriffé de couleur mi-blond mi-beige, son œil droit était absent et son œil gauche était de couleur rouge écarlate. D'étranges entailles avait été faite sur son cou et ses avant-bras. Elle portait aussi une vieille robe rose très pâle...
Kagekao et la fantôme voulèrent se toucher mais leurs mains traversèrent mutuellement celle de l'autre... Ils montraient tous deux une grande expression de chagrin. Malgré la mort de l'un d'eux, ils continuaient de s'aimer. Mais il ne pouvait plus ni se toucher ni entendre la voix de l'autre. A cet instant, le monde me parut vraiment cruel...
- Mais oui ! Je savais bien que cet endroit m'était familier ! C'est fou comme les lieux ont bien changé depuis ces 11 derrières années ! s'exclama Zen par télépathie
- De quoi tu parles ? lui demandais-je. Je ne t'avais encore jamais sentis aussi nostalgique...
- Moi aussi j'aimerais rendre visite à quelqu'un ! Laissez-moi y aller, c'est juste à côté !
Je fis part de la demande de Zen à Offenderman. On attendit que Kagekao et Suicide Sadie aient terminé leurs retrouvailles puis l'on repartit quelques heures plus tard. Je laissa Zen prendre un semi-contrôle sur mon corps, puis on le laissa nous guider jusqu'à tomber sur une petite pleine où reposait une autre tombe. Kagekao m'avait dit l'avoir déjà vu auparavant mais qu'il n'avait jamais vu personne se recueillir dessus... Cette tombe ne possédait qu'une croix en bois maladroitement sculpté comme pierre tombale et était recouverte de mousse ainsi que de lierre. Kagekao et Offenderman restèrent en retrait tandis que Zen s'avança vers la tombe. Je pouvais voir un nom sculpté sur la croix de bois, il y avait écrit : « Ruddy Crossmayer ». Zen retira le lierre de la pierre tombale puis s'assis en face de celle-ci. Puis après un petit moment, il dit d'une voix un peu hésitante :
- Bonjour Maître Ruddy... Ça faisait longtemps... Ça va peut-être vous paraître difficile à croire, mais c'est moi... Votre disciple... Votre petit « chérubin »... Zen ricana à l'entente de ses propres mots. Il m'est arrivé pas mal de galères depuis ces 11 derrières années. J'ai même été tué et obligé de cohabiter dans le corps d'un réceptacle... Enfin, j'espère que de votre côté, vous avez put trouver la paix et que vous êtes libre désormais...
Sur ses mots, Zen se releva et commença à repartir vers Kagekao et Offenderman. Il se retourna une dernière fois vers la tombe puis ajouta : « Au fait Maître Ruddy, ça m'aura prit du temps mais j'ai finit par trouver ce que je cherchai tant à obtenir. Votre sacrifice n'aura pas été vain... »
Après cela, on reprit la route. Je laissa à Zen le semi-contrôle de mon corps jusqu'à ce que le Soleil finissent de se coucher. Maintenant que Kagekao et lui eurent rendu visite aux tombes de leurs êtres chers, nous n'avions plus de raisons de rester ici. Slenderman avait seulement demandé à son frère de me garder avec lui jusqu'à ce que Zalgo ne soit plus intéresser par Zen. Nous n'avions maintenant plus de destination précises et ne faisions plus que errer ici et là. Mais au moment où le Soleil fut presque finit de se coucher, je commença à me sentir mal... Je resentis comme un horrible pic de douleur au niveau du cœur ! Kagekao et Offenderman se tournèrent vers moi en nous demandant ce qui n'allait pas ? Je remarqua alors qu'une colère très intense s'emparait de Zen !
- Qui a osé...? Qui a osé...? cracha t-il toujours en contrôlant mon corps
- Qu'est-ce qui t'arrive mon p'tit Zen ? demanda Offenderman
- Kore wa okotte imasu ka ? (= Est-ce que ça va ?) dit à son tour Kagekao
- JE VEUX SAVOIR QUEL BÂTARD A OSÉ PÉNÉTRER DANS MON TOMBEAU !!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et oui, le chapitre est déjà finit !
Celui-ci est beaucoup plus court que les autres mais je ne voyais pas quoi rajouter à l'intérieur... Et puis en le publiant assez vite, j'en profite pour annoncer mon retour de vacance !
Pour compenser la petite taille de celui-ci, je tenterai de vous donner un maximum de scènes très intéressantes dans le prochain chapitre. 😎
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs
FanfictionUne guerre entre creepypasta est sur le point d'éclater ! Et les creepyhunter ont bien l'intention d'en profiter pour tous les anéantir ! Mais heureusement‚ l'arrivée de la jeune Lem à la Slendy's House pourrait bien changer les choses... Cette fanf...