Némésis et Généva

369 24 5
                                    

PDV : Externe

Judge Angel et Bloody Painter étaient en difficultés. Alors qu'ils rentraient de leurs sortie en tête a tête‚ deux adversaires des plus redoutables se dressaient devant eux. L'un était une araignée, plus précisément une gigantesque tarentule. Elle était recouverte d'une fourrure noir dont certaines parties de ses pattes étaient plutôt coloré d'orange, ses quatre petits yeux étaient d'un rouge vif et ses deux énormes mandibules  produisaient un venin mortel. Cette araignée dotée d'une intelligence semblable à celle d'un humain portait le nom de Généva. La partenaire de Généva était une humaine. Elle possédait de long cheveux brun et portait un masque blanc comportant des straces noir sur le côté gauche, ses yeux émettaient d'étranges lumières : une rouge pour le droit et une blanche pour le gauche. L'adolescente portait un court t-shirt bordeau, un jean bleu et une paire de rollers mauve. Elle tenait dans ses main un yo-yo violet possédant quatre lames plus que tranchantes d'accroché sur l'objet. L'humaine se prénommait Némésis...

Les deux membres de la Creepypasta Family n'étaient pas au mieux de leurs forme... Bloody Painter était blessé aux bras et aux jambes, il était à bout de souffle et avait perdu beaucoup de sang. Judge Angel n'était pas dans un meilleurs état que lui, mais sa détermination la forçait à se relever !

- Tiens bon, Hélen ! Liu est sûrement partit cherché de l'aide au manoir, les autres ne devraient plus tarder à arriver ! l'encouragea Judge Angel

- Tenir bon ? Tu es dans un plus mauvais état que moi. Reste en arrière. lui répondit Bloody Painter

- Ne dis pas n'importe quoi... Je vais m'occuper de ces deux là ! Toi, essaie de te reposer...

- Vous avez bientôt finit de vous disputer ? Zalgo m'a donné pour ordre de tuer les membres de la Creepypasta Family se trouvant dans la forêt du Slender, je n'ai pas de temps à vous consacrez ! lâcha Némésis

L'adolescente projeta son yo-yo sur ses deux adversaires. Judge Angel para son attaque à l'aide de son épée, elle courut vers Némésis aussi vite qu'elle put et s'apprêta à lui asséner un coup d'épée mais Némésis ne chercha pas à l'éviter. Judge Angel se fit plaquer au sol par Généva ! La tarentule la bloquait. Malgré tous ses efforts, elle ne pouvait ni se libéré ni se servir de son épée. Bloody painter fonça vers elles pour délivrer Judge Angel mais Némésis en avait décidé autrement ! Elle lui lança son yo-yo qui s'enroula autour de sa taille‚ puis elle tira d'un coup sec. Bloody Painter fut projeté un arrière, les lames du yo-yo le tailladant une fois de plus... 

Mais alors que tout semblait perdu‚ Jeff apparut de nulle part et planta son couteau dans l'une des mandibules de Généva ! L'animal poussa un cri de douleur qui alerta Némésis. L'adolescente détourna son attention de Bloody Painter qui manqua de peu de l'égorger. Liu arriva en courant‚ accompagné de Lem.

- Bloody Painter‚ Judge Angel‚ est-ce que ça va ? s'exclama Liu

- Plus ou moins... répondit Bloody Painter

- On s'occupe de ces deux la‚ dit Jeff‚ retourner avec Lem au manoir pour vous faire soigner.

Bloody Painter‚ Judge Angel et Lem repartir alors vers la Slendy's House pendant que les deux frères affrontaient Némésis et Généva. Avec la vivacité d'esprit dont disposait Liu‚ éviter les attaques lancé par Némésis n'était pas un problème. Quant à Jeff‚ la force brute dont il possédait lui permettait de pouvoir venir à bout de Gèneva.

Liu se lança sur son adversaire qui évitait chacun de ses coups de couteaux tendis que Jeff s'agrippait à Généva qui se débattait en se secouant dans tout les sens. Jeff planta à nouveau son couteau dans le corps de la tarentule qui gémit une nouvelle fois. Némésis lança son yo-yo en direction de Jeff mais l'objet fur dévié de sa course par le couteau de Liu. Celui-ci profita du manque de concentration de Némésis pour placer sa lame sous la gorge de l'adolescente.

Ennemis TueursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant