PDV : Zen
Aska m'avait apprit à sculpter de petites statues de bois. Même si je n'étais pas très doué, je me suis servi de ça pour fabriquer une grande croix de bois qui remplacerai sa pierre tombale. J'enterra Maître Ruddy le lendemain et pris aussi soin d'installer un champ de force contre toutes personnes hostiles. Je pria pour son âme puis décida de prendre la route. Maître Ruddy c'était sacrifié pour que je puisse avoir une famille, je n'allais quand-même pas rester les bras croisés !
J'ai donc passé les 6 mois qui suivirent à errer dans la nature, à traverser toutes les forêts de chaque régions... D'ailleurs, une nuit durant mon voyage, ma main droite c'était régénérée... Un jour, alors que j'étais de passage dans une ville, j'entendis une voix s'exclamer : "Salomon ?". Instinctivement, je me suis retourné et fis face à une femme d'une quarantaine d'années aux cheveux châtain. Il me fallut un certain temps pour la reconnaître mais ensuite j'en était sûr, c'était sœur Mathilde ! Contrairement à ce que j'eus pensé, elle était toujours en vie ! Mais elle ne portait plus le voile et ne semblait pas au mieux de sa forme...
On passa des heures à discuter de ce que nous avions vécu durant ces 7 années. Sœur Mathilde m'expliqua que le soir où l'église avait été attaqué, elle était parvenue à s'enfuir et fut partie chercher l'aide de la police. Mais lorsqu'elle revint sur les lieux, l'église était en feu... Elle crut que j'avais péri dans l'incendie. Sœur Mathilde me proposa de passer la nuit dans sa maison de fortune. C'était étroit et délabré mais cela ne me dérangeais pas... Alors que nous buvions un thé, je tomba de sommeil. Je pensais que cela était dut à la fatigue, mais en fait, j'avais été drogué...
Je me réveilla le lendemain sur un sol froid et métallique qui semblait être en mouvement... J'ouvris les yeux mais ne vis rien. Je me trouvais en faite dans une assez grande cage de métal recouverte d'un voile noir. A ce moment là, je l'ignorais encore mais sœur Mathilde m'avait vendu à un marchant d'esclave en échange d'un peu d'argent. Elle fut abattue d'un balle en contestant mon prix qu'elle trouvait trop faible...
C'est lorsque ma cage (toujours sous un voile noir) fut déposée dans un bâtiment que plusieurs personnes vinrent me jeter quelques brefs regards. Je n'avais pas peur, je ne comprenais juste pas ce qu'il m'arrivait... Se fut l'homme qui me mit mes chaînes qui eut la bonté de m'expliquer ma situation. Il eut d'ailleurs été la seule personne à être gentille avec moi pour les plusieurs années à venir...
Quelques heures plus tard, d'autres hommes me firent sortir de ma cage avec une grande brutalité. Il déchirèrent mes vêtements et me forcèrent à monter sur une scène. Je fus exhibé nu face à plus de 200 personnes, toutes masqués. Ils paraissait tous très riches et ne cherchèrent pas à cacher leurs dégoûts en voyant mes ailes. D'après eux, si j'avais eut des plumes, ils s'arracheraient tous pour m'acheter. Mais avec mes ailes déplumés, ils disaient que ma valeur ne dépassait pas celle d'un vulgaire insecte... Les voir scruter mon corps dénudé était difficilement supportable, mais le plus dure était de les entendre débattre sur mes ailes qu'ils qualifiaient de "répugnantes". Ce n'était pas ma faute... Je n'avais jamais demandé à les avoir ! En plus, elles m'étaient entièrement inutile. J'avais beaucoup de mal à les bouger et lorsque j'y parvenais, je ne les délaçais que de 2 ou 3 centimètres. Elles n'avaient aucune forces et ne pouvaient même pas voler. Elles étaient juste indestructible...
J'ai finalement été acheté au prix de 300€ par une femme. Personne n'avait voulu surenchérir... C'est lorsque j'ai été donné à cette femme que le cauchemars commença. Je refusais de croire que tout cela était réel, mais je fus vite ramené à la réalité... Elle à d'abord tenté de m'amputer de mes ailes... Les couper, les arracher, les briser... Elle avait tout essayé, même la scie circulaire (qui faisait de très loin le plus mal), mais mes ailes n'avaient reçut aucun dommage... Elles restaient plus solide que du roc... Après qu'elle est abandonné l'idée de m'amputer, elle commença ses jeux tordus sur moi... J'ai été battu, torturé, violé, humilié... J'ai subi tous les pires traitements que l'on puisse infliger à un être humain, et tout cela, juste pour la divertir... J'avais entendu dire que des esclaves effectuaient les mêmes tâche qu'un serviteur ; mais moi, je n'étais rien d'autre que l'objet de distraction de cette femme ! C'était une vrai tarée ; ce qui l'amusait le plus était de me regarder me faire prendre par plusieurs hommes à la fois !
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs
FanfictionUne guerre entre creepypasta est sur le point d'éclater ! Et les creepyhunter ont bien l'intention d'en profiter pour tous les anéantir ! Mais heureusement‚ l'arrivée de la jeune Lem à la Slendy's House pourrait bien changer les choses... Cette fanf...