La mission de Jeff, Liu et Ben (Partie 2)

213 15 4
                                    

PDV : Externe

Durant ce temps là, les trois proxy de Slenderman : Masky, Hoodie et Ticci Tboy, vinrent d'arriver au manoir de Mr. Creepypasta. Ils furent accueillit par son homme (ou plutôt femme) de main : Miss Shadow Lovely. Celle-ci les conduit jusqu'à la chambre dans laquelle se reposait l'homme de main Hobo Heart. En entrant dans la pièce, ils virent un homme aillant des cheveux blancs, et d'incroyable yeux bleus. Son corps tout entier était recouvert d'un immense tatouage représentant un squelette : au dessus de chaque partie de son corps avait été tatoué, sur un fond noir, l'os qui s'y trouvait... C'était lui, le creepypasta répondant au nom de Hobo heart ! Les trois proxy s'agenouillèrent devant lui...

- Allons, relevez-vous... leur dit Hobo heart

- Nous sommes venus à la demande de notre maître, Slenderman. dit Masky. Il souhaiterait, si vous le voulez bien, que vous nous parliez de ce creepyhunter que vous avez combattu...

Hobo Heart prit alors un air grave...

- Il s'appelle Flètcher. commença t-il. Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne possède aucune blessure physique... Ce jeune garçon à beau paraître inoffensif, il possède une force physique sur-humaine et une force astral dépassant l'entendement. Sa spécialité ne sont pas les attaques qui touche le corps, se sont celles qui blessent directement l'âme ! Je n'ai pas put le toucher une seule fois... Il est incroyablement agile et peu léviter dans les airs grâce à ses capacité astral...

- A quoi il ressemble ? demanda Ticci Toby

- Je lui aurait donné une quinzaine d'années, il a des cheveux bruns, des yeux tricolores et une voix enfantine... Personnellement, je pense que ce garçon est une bien plus grande menace que Zalgo lui-même !

Jeff posa un genou à terre, il pouvait sentir ses forces l'abandonner... L'adolescent n'avait fait que pointer la paume de sa main en direction de celui-ci mais malgré tous les efforts qu'il y mettait, Jeff ne parvenait pas à se relever. Les poids de Ben et Liu qu'il portait sur ses épaules n'arrangeait en rien sa situation...

- Homisidal Liu, je t'ai dit que je n'avais pas de nom. lança le garçon avec une extrême froideur. En revanche, on m'a donné un surnom. Veux-tu le connaître ?

- Tu es le creepyhunter qui a affronté Hobo heart...

- On me surnomme "Flètcher".

Une intense lumière violâtre se forma entre les mains de l'adolescent. Aussitôt cette lumière se transforma en flammes voilette et translucide qui prirent la forme d'un arc accompagné d'une flèche. Il banda son arc et pointa sa flèche en direction de Jeff...

- Les autres creepyhunter m'ont donnés ce surnom car ils me voient tous comme la flèche qui transpercera l'âme des creepypasta ! lança t-il

Le creepyhunter du nom de Flètcher lâcha sa flèche qui se propulsa directement sur Jeff. C'est alors que les membres de la Creepypasta Family furent éjecté hors du champ de tire de cette flèche juste avait qu'elle ne les touche ! La flèche de flammes violette traversa le mur sans le détruire...

En reprenant ses esprit, Jeff put voir de plus près le jeune homme les aillant sauvé. Il avait des cheveux de jais, son œil gauche était vert et son œil droit était bleu. Il portait un jean noir ainsi qu'une chemise blanche recouverte par une veste sans manches également noir.

- Nathan The Nobody... murmura Jeff

Nick Vanill arriva de nulle part et tenta de d'enfoncer l'une de ses seringues le le corps de du creepyhunter ! Mais Flètcher le désarma en une fraction de secondes ! Il le plaqua au sol et l'immobilisa avant de prendre son bras et de le lui casser ! Nick Vanill hurla de douleur ! C'est alors que Nina The Killer se dirigea vers Flètcher et lui sauta dessus avec son couteau de cuisine entre les mains. Mais avant qu'elle ne puisse le toucher, le creepyhunter lui envoya son pied en plein visage et Nina fut repoussé sur une dizaine de mètres !

Ennemis TueursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant