PVD : Externe
Jeff‚ Smile Dog et Lem arrivèrent à la Slendy's House en début de mâtiné. Slenderman les accueillit sur le pas de la porte. Les trois membres de la Creepypasta Family le regardèrent épuisés. En voyant les blessures de Lem et Smile Dog‚ Slenderman leurs dit d'aller à l'infirmerie. Jeff les accompagna‚ il souhaiterait rester avec son chien. Eyeless Jack les rejoignirent à l'infirmerie peu de temps après. Il commença par soigner les pattes de Smile Dog puis s'occupa des mains de Lem. Intrigué par ses blessures‚ il lui demanda :
- Comment tut'es fais ça ?
- Je... J'ai frappé trop fort... lui expliqua Lem
Certains doigts de Lem avaient été cassé.Eyeless Jack se doutait bien qu'elle lui cachait quelque chose mais fit comme s'il la croyait. L'adolescente ressortit de l'infirmerie avec ses mains couvertes de bandages. Arrivée dans sa chambre‚ elle se laissa tomber sur son lit et s'endormit.
Durant son sommeil‚ Lem fit un rêve des plus étranges... Elle voyait un petit garçon aux cheveux blancs était assis sur le trottoir d'une ruelle appartenant sans doute à une très grande ville‚ peut-être une capitale. Le petit garçon semblait très mal en point : il n'avait que le peau sur les os, ses joues étaient creusées, son regard était vide, ses mains et ses pieds étaient couverts d'écorchures. Il portait aussi des vêtements sales et déchirés. Il était évidemment que ce petit garçon était à la rue... Il restait immobile, tel une statue, à regarder toutes les personnes marchant devant lui d'un air neutre. Des centaines de passants défilaient devant les yeux du petit garçon‚ mais ceux-ci l'ignorait jusqu'à sa propre existence... Le ventre du petit garçon émettait des cries de détresse. C'est alors qu'un morceau de pain lui fut mit sous ses yeux. Il releva la tête. Une petite fille aux cheveux vert lui tendait un morceau de pain. Elle aussi ne semblait pas au meilleurs de sa forme : elle paraissait très maigre et portait une vieille robe trop petite.
- Tiens, c'est pour toi ! lui dit gentiment la petite fille
Le petit garçon la regardait avec un grand visage surprit. Il prit le morceau de pain de ses frêles mains effrayées et hésitantes...
Lem se réveilla après cette dernière image ; une larme coula le long de son œil gauche. Jane était à ses côtés, elle ne l'avait pas entendu arriver... Jane, derrière son masque, semblait inquiète pour l'adolescente. Elle lui demanda ce qu'il n'allait pas. Mais même Lem l'ignorait, elle ressentait comme un faible sentiment de nostalgie. Elle avait l'impression d'avoir déjà vécu se rêve, comme s'il s'agissait d'un fragments de son passer... Mais elle savait parfaitement qu'elle n'avait jamais vécu de situation de ce genre. Jane lui dit de venir dans le salon, un invité très spécial venait d'arriver et il souhaitait la rencontrer.
Les deux adolescentes sortirent de la chambre de Lem et se rendirent dans le salon. Une situation des plus étranges avait lieu. Jamais Lem n'aurait put imaginer une telle scène. Slenderman s'était agenouiller, derrière lui, tous les membres de la Creepypasta Family firent d'eux-même. Face à eux se tenait un jeune homme. Il portait une sorte de masque à gaz noir métallique recouvrant sa bouche et son nez et qui se trouvait rattaché à un étrange casque de cyborg qui cachait la moitié restante du côté droit de son visage. Le jeune homme avait des cheveux noirs mal peigné, il portait un t-shirt blanc d'asile psychiatrique, ses mains étaient attaché dans son dos. Des sangles avait été placé autour de ses bras pour les lui immobiliser, il portait aussi un jean noir.
Jane rejoignit les autres résidents du manoir et s'agenouilla à leurs côtés. Il semblaient tous porter beaucoup de respect au jeune homme. Lem restait en bas des escaliers, ignorant quoi faire. Le jeune homme tourna la tête vers Lem, Slenderman prit aussitôt la parole et dit :
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs
FanfictionUne guerre entre creepypasta est sur le point d'éclater ! Et les creepyhunter ont bien l'intention d'en profiter pour tous les anéantir ! Mais heureusement‚ l'arrivée de la jeune Lem à la Slendy's House pourrait bien changer les choses... Cette fanf...