Laughing Jack VS Lem et Zen

173 12 0
                                    

PDV : Zen

Nous nous élancions sur Laughing Jack ! Lem s'occupait d'éviter chaque mouvements de tronçonneuse qu'il envoyait sur nous tandis que je m'occupais de nous rapprocher progressivement de lui. Une fois que l'on fut à quelques centimètres de Laughing Jack, j'envoya notre poing droit contre son ventre. Juste après l'impact, le clown noir et blanc se mit à cracher du sang. Dans le corps de Lem, j'avais perdu à peu près la moitié de mes capacités... Dans mon ancien corps, j'aurai put sans problème lui perforer les intestins... Cependant, je fis la grave erreur de baisser ma garde et Laughing Jack envoya à nouveau sa tronçonneuse sur nous ! Si nous ne faisions rien, ses mailles tranchantes allaient percuter notre hanche droite ! Lem lâcha notre prise sur nos jambes et nous fit lourdement tomber au sol. Avec la vitesse où nous nous sommes retrouvé à terre, l'arme du clown nous coupa que quelques brins de cheveux. Lem nous fit nous relever dans un rapide salto arrière... On croirait une ninja...

- On ne pourra pas l'avoir de cette façon... Tu n'aurais pas une de tes techniques en réserve ? me dit-elle

- Le corps à corps est la spécialité de Laughing Jack, on pourra pas le buter en se rapprochant... Le katana de Kagekao ! Il nous faut le katana que Kagekao nous a offert !

- Je l'avait prit avant notre départ mais on nous l'a retiré après que j'ai perdu connaissance...

- Ah... Et tu t'es jamais dit que je surveille tes arrières quand t'es dans les vapes ?

- Comment ça ?

- Quand tu t'es évanouit, je suis sortis de ton corps pour surveiller les événements à venir. Je sais où il est moi le katana !

- Alors il est où ?

- Dans la pièce juste à coté !

Je nous fit courir jusqu'au mur qui séparait les deux pièces mais Laughing Jack décida de nous barrer le chemin. Il jeta sa tronçonneuse allumé sur nous. On l'évita sans trop de problèmes mais il nous attaqua ensuite par derrière en allongeant un de ses bras ! Il l'enroula autour de nous, resserrant son étreinte à chaque secondes...

- Cette fois-ci tu ne m'échapperas pas ! lança le clown

- A oui tu crois ça ? disions nous ensuite

Je posa nos mains sur son bras. Je n'aimais pas le servir de ça dans le corps de Lem mais je n'avais pas d'autre choix... Je me concentra puis envoya mon énergie astral sur le bras de Laughing Jack ! En moins d'une seconde, elle traversa son corps tout entier. Le clown noir et blanc fut prit de convolution, comme si son âme tremblait. Il s'effondra inconscient au sol et l'on partit vers notre destination !

Le brisa le mur avec mon poing... Mais je me rappela ensuite que le corps de Lem ne supportait pas ma force ! Sa main droite était dans un piteux état...

- Ça vas, Lem ?

- Ce n'est rien... C'est supportable...

On rentrera dans la petite pièce et trouva tout de suite notre katana ! Mais au moment de ressortir, la voix malsaine de ce clown se tenait juste derrière nous...

- Où crois-tu aller comme ça ? nous dit-il

PDV : Externe

A la Slendy's House, un très grand nombre de creepypasta étaient réunit. Slenderman remit une lettre à Creepypasta.Jr afin d'informer Mr.Creepypasta de la situation actuelle... Au manoir, tous les membres de la Creepypasta Family (excepter les blessés) se préparèrent. Hoodie rassemblait les munitions de ses armes à feux, Jeff et Masky affûtaient leurs couteaux, Toby en faisant de même avec ses haches... Eyeless Jack semblait discuter avec Seed, les trois bêtes meurtrières de la Slendy's House (Rake, Smile Dog et Seed Eater) allaient eux aussi participer à la bataille.

Ennemis TueursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant