Entrainement et grand nettoyage

275 23 0
                                    

PDV : Lem

L'hiver vient d'arriver dans forêt du Slender. Ici il n'y a que deux saisons : 6 mois d'été et 6 mois d'hiver. Je n'aime pas beaucoup les saisons froides‚ les températures y sont trop basses‚ je supporte beaucoup mieux la chaleur que le froid. En fait‚ la seule chose intéressante dans l'hiver : c'est la neige...

Mais ce n'est pas la questions... Hier soir‚ à notre retour à la Slendy's House nous avions prévenu Slenderman au sujet de notre affrontement avec les creepyhunter. Ses frères ont préférés rester ici pour la nuit afin de nous aider en cas d'attaque... Mais heureusement‚ rien ne c'est passé. Splendorman et Trenderman sont répartis à l'aube. Kagekao et Offenderman partiront en début d'après-midi.

Aujourd'hui je me suis levé bien plus tôt que d'habitude. Comme je l'avais demandé à Slenderman‚ j'allais dès à présent suivre un entraînement spécial en compagnie d'un autre membre du manoir. Aujourd'hui‚ Jeff allait m'aider à mieux manipuler le couteau.

- Pour commencer‚ je veux déjà voir de quoi t'es capable. me dit Jeff. Attaque-moi comme si tu voulais me tuer !

Je ne posa pas de questions et obéis. Je fonça sur Jeffcouteau à la main. Je tenta de lui asséner à la gorge. Jeff l'évita sans difficultés‚ je tenta une seconde fois de toucher son cou mais n'y parvins pas. Je changea alors la trajectoire de mon couteau et le dirigea vers sa colonne vertébrale‚ la lame frôla Jeff de peu... Je lui donna alors un coup de pied dans le bas du dos. En généralles personnes sur lesquels j'effectuais ce genre de coup reculaient au moins de quelques pas mais Jeffluine bougea pas d'un pouce. J'avais l'impression de frapper du métal !

Ennemis TueursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant