PDV : Lem
Jeff m'accompagna jusqu'au puit conduisant au royaume de Zalgo. Il était inquiet pour moi, cela se voyait dans son regard... Lorsque je m'apprêta à passer à travers, il me retint par le bras :
- Lem, tu sais, personne te force à le faire... me dit-il
- Tout le monde fait de son mieux alors que moi, je ne fais rien d'autre que causer des ennuis... Moi aussi je veux vous aider et j'ai bien l'intention de réussir cette mission !
- Si tu n'obéis pas immédiatement aux ordres que Zalgo te donne, il te tortura ! Et qu'est-ce que tu feras si ça arrive ?
- Je dois juste pénétrer dans son château et ouvrit le pont-levis pour que vous puissiez passer. Ça m'est égal de me faire torturer entre temps.
- Mais tu te rends compte de se que tu dis ?
- Jeff, je dois y aller...
Sans attendre une quelconque réponse de sa part, je me dégagea de sa prise et sauta à travers le puit. Je me sentis ensuite éjecté contre un sol rocheux... En me relevant, je remarqua que la température de l'air avait radicalement changé, on se serai crus dans un sona... L'autre côté du puit par lequel j'étais passé se trouvait maintenant derrière moi. C'est alors que je vis cet immense château de pierre noir se tenir à seulement 500m de moi ! Il ne faisait aucun doutes que cela ne pouvait être que le château dans lequel vivait Zalgo...
Le château se trouvait sur un morceau de terre flottant dans les airs. Le vide se trouvant au dessous menait à un interminable champs de magma... Deux gardes constitués de pierre semblaient surveiller les alentours, je m'approcha d'eux :
- Qui es-tu ? m'interrogea un des deux gardes
- Je suis Lem et je souhaite m'entretenir avec le roi Zalgo ! dis-je avec de fausse conviction
- Notre maître ne reçoit pas de visite imprévu !
- Alors allez le voir et dites-lui que Zen l'attend devant son château !
Quelques minutes plus tard, le pont-levis s'abaissa et l'on me laissa pénétrer à l'intérieur du château... Je m'en étais plutôt bien sortit pour le moment... L'un des deux gardes me guida jusqu'à ce qui semblait être la salle du trône. Il me fit entrer et je vis alors Zalgo, assis sur gigantesque siège en bois massif. Le démon faisait au moins un mètre de plus que lorsque je l'eus rencontré lors de son intrusion à la Slendy's House. A sa gauche se tenait un autre démon à peine plus grand que moi. Il avait des cheveux noirs, une paire de petites cornes au dessus des oreilles, de larges ailes de corbeaux ainsi que des yeux écarlates et une queue de lion. Il avait également un regard qui semblait très strict...
- Te voilà enfin, Lem ! Tu auras prit ton temps. me dit Zalgo
- J'ai apprit que vous aviez trouvé le corps de Zen... lançais-je
- Oui, en effet. Et c'est ce qui m'amène à me demander pour quelle raison tu es venue dans mon royaume ? Tu es une gamine intelligente, tu dois bien te douter que désormais tu m'est entièrement inutile.
- Non, pas entièrement. Si je ne me trompe pas, vous n'avez toujours pas réussi à briser le champ de force. Mais moi, en me servant des connaissances de Zen, je peux sans problème parvenir à le détruire. Et puis, on dit bien que pour survivre il faut parfois changer de camp ?
Zalgo esquissa un grand sourire avant d'ajouter : "Ikar ! Conduit notre invitée jusqu'à notre nouvelle pièce fraîchement aménagé !" Le petit démon à côté de lui répondit par un simple "Oui, Maître !" puis me guida hors de la salle du trône.
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs
FanfictionUne guerre entre creepypasta est sur le point d'éclater ! Et les creepyhunter ont bien l'intention d'en profiter pour tous les anéantir ! Mais heureusement‚ l'arrivée de la jeune Lem à la Slendy's House pourrait bien changer les choses... Cette fanf...