Message de l'auteur : Ce chapitre raconte le passé de Zen (ou plutôt son ancienne vie). Si ça ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas obliger de le lire, cela n'aura pas de réel impact sur le scénario de l'histoire. Vous pouvez donc voir ça comme un hors-série... Je mets le vrai chapitre suivant le précédant juste après.
PS : le chapitre racontant le passé de Zen est en deux parties et est en lien avec les creepypasta sans pour autant que l'on les voit...
Re PS : Je n'ai pas mis d'image pour ces deux parties parce que je n'arrive plus à redessiner Zen...
PVD : Zen
J'ai eut beaucoup de nom dans ma vie...
Ma mère eut de très nombreuses difficultés à tomber enceinte. C'est pourquoi, lorsqu'elle apprit qu'elle attendait un enfant, elle et mon père décidèrent de me donner le nom de "Aimé". Ils s'étaient promis de faire de moi un fils heureux, qui ne manquerait de rien... Mais à ma naissance, ils m'ont juste appelés "Monstre"... Mon père croyait que ma mère l'avait trompé avec un autre homme, et ma mère, elle, n'admettait pas le fait d'avoir mit au monde "un tel monstre".
Au fond de moi, je ne pouvais pas leurs en vouloir de penser ainsi... Après tout, je ne leur ressemblait pas. Je n'avais rien en commun avec eux. Mes cheveux étaient blancs et mes yeux ainsi que mes cils étaient d'un rose plutôt vif... Mais c'était surtout mes grandes ailes déplumés qui les répugnaient le plus en moi...
Seulement quelques jours après ma naissance, mes parents m'ont abandonné dans un orphelinat. Là bas, les enfants comme les adultes m'appelaient "Monster". Dès l'âge de 2 ans, j'ai commencé à développer une force physique trois fois supérieur à celle d'un homme adulte. J'ai beaucoup été victime de discrimination...
Mais un jour, à l'âge de 5 ans, un prêtre est venu à l'orphelinat et m'a adopté ! Il m'a alors donné un véritable prénom, il m'a appelé "Salomon" ! J'ai seulement vécu 3 ans dans son église. Mais durant le court temps que j'ai passé chez-eux, je peux dire que j'eus vraiment une existence paisible... Le prêtre et les sœurs étaient tous très gentils avec moi. Mes ailes n'avaient peut-être pas de plumes mais ils me voyaient quand-même comme un messager des anges. D'ailleurs, ils avaient tout spécialement cousue pour moi des vêtement possédant des trous (au niveau des omoplates) pour que je puisse les laisser à l'air libre. Parmi toutes les sœurs qui vivaient à l'église, l'une d'elle était encore bien plus douce et gentille que les autres : c'était sœur Mathilde. Je l'aimais beaucoup...
Mais une nuit, tout à déraillé. Ma courte vie paisible c'est écroulé en un instant... Cette nuit là, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Je ressentais un très fort sentiment d'insécurité. Mais j'ignorais encore que ça venait de mon instinct qui commençait à se réveiller... C'est peu de temps après minuit que j'entendis la voix d'une des sœurs se mettre à hurler ! A ce moment là, les pas des autres habitants de l'église passèrent devant la porte de ma petite chambre. J'ouvris légèrement la porte pour voir passer devant mes yeux les sœurs de l'église fuir dans une expression de terreur... Sœur Mathilde entra précipitamment dans ma chambre et referma la porte derrière elle.
- Que se passe t-il ma sœur ? lui demandais-je
- Un serviteur du Malin est entré dans l'église, il est venu prendre la vie des serviteurs du tout puissant ! Tu dois te cacher, Salomon ! S'il te voit, il te tuera toi aussi !
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs
FanfictionUne guerre entre creepypasta est sur le point d'éclater ! Et les creepyhunter ont bien l'intention d'en profiter pour tous les anéantir ! Mais heureusement‚ l'arrivée de la jeune Lem à la Slendy's House pourrait bien changer les choses... Cette fanf...