PDV : Lem
Lorsque je me réveilla, j'étais allongé sur le petit canapé qui se trouvait dans un coin du bureau de Slenderman. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre la situation, Zen avait été découvert... Au fond de moi, je savais que cela allait se terminer de cette façon, ça ne me surprenais pas vraiment... Slenderman était assis devant son bureau, il semblait en pleine réflexion. A mes yeux, seul deux solutions étaient possible : soit il me tuait, soit il me chassait de la Slendy's House. Je préférais largement le premier au deuxième choix. Je ne voulais plus me retrouver à nouveau seul sans nul part où aller. La solitude est un sentiment nécessaire à ma survie mais lorsqu'il est trop pesant, il devient insupportable... Slenderman finit par sortir de ses pensées, j'étais prêt à recevoir ma sanction pour lui avoir caché une chose pareille.
- Tu es enfin réveillée Lem. Alors, comment te sens-tu ? me demanda t-il
- Pas la peine de tourner autour du pot. Maintenant que vous savez que je suis un réceptacle, qu'allez-vous faire de moi ? répliquais-je
- Et toi jeune fille, que crois-tu que je vais te faire ?
- Je ne sais pas... Peut-être me tuer où le chasser du manoir...
- Je ne ferai rien de cela... dit-il. Si tu le désir, tu peux rester parmi nous, tu ne subiras aucunes sanctions. Mais il faut que tu saches qui je suis très attristé par ton comportement...
- Mon comportement ?
- Nous sommes une famille, Lem. Nous cacher quelque chose d'aussi important prouve que tu ne nous fais toujours pas confiance et cela me blesse beaucoup...
- Je suis désolé...
Slenderman avait raison. Je me sentais mal vis-à-vis de lui et des autre membres de la Creepypasta family... J'éprouvais l'envie de me racheter au près d'eux mais j'ignorais comment m'y prendre...
- Slenderman, comment puis-je me faire pardonner ? lui demandais-je
- Si tu le souhaite vraiment, alors présente nous Zen un de ses jours...
Malgré son absence de visage, je crois que Slenderman souriait... Je fus vaincu ! Non seulement il réussit à dompté Zen en quelques minutes alors que je n'y était toujours pas parvenu en 1 an et 6 mois, mais en plus il acceptait de me laisser rester au manoir. Des larmes se mirent à couler le long de mes joues, je ne savais même pas pourquoi... Je pleurais mais je ne me sentais pas triste. Je fus perdu... Je n'y comprenais plus rien...
Lorsque je sortis du bureau de Slenderman, tous les résidents du manoir se précipitèrent vers moi. Ils voulaient tous voir Zen une seconde fois, il me questionnait sur des tas de choses à cause des événements qui c'étaient produits. Ils me collaient tellement que je pouvais à peine respirer ! Jeff, Smile Dog et E.J. les firent reculer. Un peu après, tout le monde se réunit dans le salon, Slenderman était là lui aussi.
- Désolé de pas avoir put le retenir dans ta chambre... commença Jeff
- C'est plus très grave... lui répondis-je
- Dis, Lem, il ressemble à quoi Zen ? demanda Sally
- Est-ce qu'il aime jouer à la dînette ? dit à son tour Lazari
- Hé bien... Je ne sais pas trop comment le décrire... Il a des cheveux blanc et des yeux rose... Je ne pense pas qu'il aime jouer à la dînette, Zen est plutôt du genre à se battre et à faire de mauvaises blagues...
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs
FanfictionUne guerre entre creepypasta est sur le point d'éclater ! Et les creepyhunter ont bien l'intention d'en profiter pour tous les anéantir ! Mais heureusement‚ l'arrivée de la jeune Lem à la Slendy's House pourrait bien changer les choses... Cette fanf...