Meurtres en soirée

303 22 0
                                    

PDV : Lem

Lorsque nous marchions dans la forêt‚ je me rendis compte que j'étais toujours en robe... Tuer ou combattre dans cette tenu n'est pas des plus agréable... Je soupira et regarda devant moi. Puppeteer et Bloody Painter semblaient être de très bon amis : le marionnettiste prenait appuis sur les épaules du peintre et lui parlait de sa vie à un endroit qu'il appelait "Dark Circus"‚ le repère du clan de creepypasta de Splendorman. Jeff‚ lui‚ était complètement hystérique‚ il jubilait en racontant à son frère de quelle manière il tuerait ses futures victimes... Je soupira à nouveau‚ honnêtement je n'étais pas des plus motivés à tuer... Kagekao‚ qui marchait juste à côté de moi‚ s'aperçut de mon manque de motivation. Lui paraissait calme‚ une expression souriante se trouvait sur la face noir de son masque.

- Daijōbu Lem-chan ? (= Ça vas‚ Lem ?) me demanda t-il

- H... Hai daijōbu... (= O... Oui‚ ça va...)

Kagekao n'insista pas. Arrivés en ville‚ on commença à arpenter les rues. Pour mieux "s'amuser" Jeff proposa de se séparer en trois groupes de deux : naturellement il se mit avec Liu et Puppeteer avec Bloody Painter. Donc je me mis avec Kagekao. Cela ne me dérangeais pas‚ sa compagnie ne m'était pas désagréable... Une fois que nos trois groupes furent formés‚ Liu nous avertit (moi et nos invités) que des creepyphunter avaient été aperçu dans cette ville il y avait quelques jours‚ puis on se sépara.

Pendant que nous étions à la recherches de nos futures victimes‚ je demanda à Kagekao :

- Creepyhunter wa nandesuka ? (= Qu'est-ce que c'est un creepyhunter ?)

- Creepypasta hantā. Idaina sūji de‚ karera wa hijo ni kikendesu... (= Un chasseur de creepypasta. En grand nombre ils sont très dangereux...)

Je n'eus pas réussi à comprendre entièrement le sens de ses mots mais je pus quand même me faire une idée sur la réponse à ma question... Kagekao se stoppa‚ un air agréablement surpris était apparu sur le côté noir de son masque. Il me dit ensuite de regarder un endroit qu'il pointait du doigt. Une fête étudiantes... Je pouvais sentir mes pulsions meurtrières monter en moi‚ cela faisait un moment que je n'en avais plus eus‚ elles commençaient presque à me manquer ! Nos regards aussi malsain sur son masque que sur mon visage se croisière.

Nous nous mêlions à la foule. Avec ma petite taille et son accoutrement‚ passer inaperçu ne nous était pas des plus simple... On monta à l'étage‚ et firent toutes les portes que nous trouvions. La plus part d'entre elles étaient des chambre quelque peu "occupées". En ressortant d'une salle dans laquelle était entassé toutes l'alcool de prévu pour la soirée‚ je remarqua que Kagekao avait disparu. Je finis par le retrouver dans une des chambres... Il regardait les deux personnes aillant abusées de l'alcool s'amuser avec leurs corps. Il avait un air innocent sur son masque. Les deux étudiants ne semblait pas avoir remarqué sa présence dans la pièce. Je soupira à nouveau et tira Kagekao hors de la chambre.

- Mondai ga aru nodeshou kaLem-chan ? (= Il y a un problème‚ Lem ?) me demanda t-il

- Watashitachiha seifuku shi korosanai tame ni koko ni imasu... (= On est là pour tuer‚ pas pour mâter...)

Ennemis TueursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant