PDV : Externe
Jane combattait Némésis en faisant preuve d'une grande férocité ! A leurs côtés, the Rake et Généva s'affrontait également...
Rake n'était peut-être pas une créature aussi rapide que Généva mais ses très longues griffes tranchantes empêchaient malgré tout l'araignée de le mordre... Rake repoussait Généva de ses griffes tandis que celle-ci évitait chacune de ses attaques ! A l'inverse, Généva tentait vainement de se rapprocher de lui pour l'attaquer mais the Rake la forçait à reculer... Les deux adversaires se combattaient en répétant chacun les mêmes gestes...
Jane contra le yo-yo aux lames tranchantes de Némésis avec son couteau. La Proxy de Zalgo rattrapa rapidement son arme et la lançant à nouveau sur Jane. Celle-ci l'évita une seconde fois. Jeff avait déjà vaincu Némésis, par conséquent, Jane refusait catégoriquement de perdre face à elle ! C'est alors qu'au moment où les deux adolescentes se fusillaient du regard, Généva passa devant leurs yeux ! L'araignée géante venait de recevoir un violent coup de griffes de Rake et était maintenant clouée au sol !
- Généva ! l'interpella Némésis inquiète
Après quelques instants, la créature se releva... Le Rake se jeta sur elle mais Généva parvint à l'éviter. Les deux créatures commençaient à se battre avec violence.
- Généva à besoin de mon aide, je dois me dépêcher d'en finir avec toi ! lança Némésis
- Rake est plus fort que ton amie l'araignée, je sais qu'il n'aura aucun problèmes à la tuer seul. Cependant, si tu te bat contre lui, toi aussi, il risque de ne pas y arriver... C'est donc moi qui vais me débarrasser de toi !
Jane se jeta sur Némésis. La Proxy de Zalgo contra la lame de son couteau avec le fil métallique de son yo-yo. Jane lui donna un fort coup de chaussures à talons dans le ventre. Némésis recula de quelques pas... Jane profita de sa confusion pour lui donner un violent coup à la tête avec le manche de son couteau. Némésis était sonné, son coup à la tête lui donnait des vertiges, elle était incapable de se servir de son yo-yo dans son état... Jane profita de cette ouverture et l'égorgea d'un geste vif !
Le corps de Némésis tomba au sol. Généva émit un cri aiguë retentissant. Rake profita également de son inattention et déchiqueta rapidement l'araignée ! Leurs combats étaient terminées... Jane paraissait aux anges, Rake la regarda perplexe...
- J'ai tué Némésis alors que Jeff ne l'a pas fait ! Je suis plus forte que lui sur se point là ! expliqua Jane de bonne humeur
De son côté, Puppeteer n'était pas dans une des meilleurs situations qu'il aurait espéré... Toujours ligoté sur sa chaise, il tentait en vain de convaincre Sneckdraw de le laisser partir. Ses paroles ressemblait à des supplications mais le marionnettiste ne se prenait pas au sérieux, il se retenait même de rire malgré la position délicate dans laquelle il se trouvait...
- Allez Sneckdraw, on r'met ça à une prochaine fois, ok ? Chuis un peu pressé la en fait, je dois échapper à mes deux meufs...
- Ça tombe bien, elles ne te trouveront pas ici ! cracha Sneckdraw. Ni maintenant, ni JAMAIS !
Le Proxy de Zalgo partit dans un grand éclat de rire. Puppeteer soupira brillamment...
- Quoi ? Qu'est-ce que tu as encore ? lui demanda son tortionnaire
- Ça m'saoul grave. Tu m'force à m'battre alors que j'ai la flemme ! Tu files un mauvais coton, Sneckdraw...
Le membre de Dark Circus se leva de sa chaise, les cordes glissèrent le long de ses habits... Dernière son masque, le Proxy de Zalgo semblait entrer dans une colère noir ! Sneckdraw sortit de ses poches deux poignées contenant plusieurs long et épais clous fait d'un métal particulièrement tranchant. La quarantaine de clous qu'il tenait dans ses mains se mit à flotter dans les airs grâce à ses pouvoirs de télékinésie ! Puppeteer affichage un grand sourire psychopathe. Il fit sortir ses fils de lumière de ses doigts et les fit également flotter dans les airs.
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs
FanfictionUne guerre entre creepypasta est sur le point d'éclater ! Et les creepyhunter ont bien l'intention d'en profiter pour tous les anéantir ! Mais heureusement‚ l'arrivée de la jeune Lem à la Slendy's House pourrait bien changer les choses... Cette fanf...