PDV : Externe
Zen fut amené dans le bureau de Slenderman, il possédait toujours un semi-contrôle sur le corps de Lem. Slenderman était assis derrière son bureau, un silence pesant régnait dans la pièce.
- Pourquoi as-tu détruit l'aile Ouest du manoir, Zen ? demanda Slenderman
- Parce que j'en avais envie. répondit Zen
- Je sais parfaitement que Lem n'a pas participé à une telle bêtise de ta part.. Par conséquent, tu seras le seul à être punit.
- Moi ? Punit ? Et alors, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? lâcha Zen
- Pour te punir : tu devras t'occuper de Sally pendant toute une journée.
- C'est tout ?
- Oui, c'est tout.
- Bâ ça va alors...
Zen sortit ensuite de la pièce sans même que Slenderman ne lui en donne l'autorisation. De l'autre côté de la porte Lem lui demanda :
- Pourquoi tu ne lui a pas parlé du Proxy de Zalgo ?
- Silent Hunter, j'en fais une affaire personnelle. Je le tuerai moi même !
- Pour que tu l'appelle par son nom, tu dois le considérer comme ton égal.
- J'ai envie de l'affronter à nouveau, mais dans de meilleur conditions !
Le lendemain, Lem laissa le contrôle total de son corps à Zen. Bien entendu, Slenderman allait garder un œil sur lui. Le matin venu, Zen dormait encore dans son lit, il ignorait lui-même qu'il contrôlait le corps de son réceptacle. Sally entra discrètement dans sa chambre puis se jeta sur lui ! Ce qui le réveilla brutalement...
- Debout Zen ! Aujourd'hui tu es tout a moi alors on va jouer à la dînette ! Et maintenant ! lui cria joyeusement la petite fille
- Hein ? Et puis quoi encore ? J'ai autre chose à faire que de jouer avec une gamine ! lâcha Zen
Sally commença à pleurer. Slenderman se téléporta aussitôt dans la chambre et dit :
- Zen, ta punition pour avoir détruit l'aile Ouest est de t'occuper de Sally durant toute une journée, ce qui implique que tu dois également jouer avec elle.
- Quoi ?
- Fais un effort, ce n'est que le temps d'une journée. Au début, je souhaitais te confier la garde de Sally pendant trois jours.
Zen commença à grogner. Dès le départ, il n'eut pas l'envie de jouer les babysitters. Il se décida malgré tout à se lever et (toujours en pyjama) Sally le tira hors de la chambre. Elle le conduit dans sa chambre à elle où l'attendait Jane et Lazari. Les deux filles étaient assises autour d'une petite table basse où une nappe rose et un service de porcelaine avait été installé. Zen prit une tête dépité et Sally le fit s'asseoir sur l'une des petites chaises pour enfant positionné autour de la table.
- Je ne pensais pas que tu viendrais. dit Jane à Zen
- Tu fais une journée pyjama ? lui demanda Lazari
- Oh la ferme vous deux ! Je suis pas là de guetter de cœur ! cracha Zen
Après cela Sally servit le thé. Mais elle s'arrêta vite dans son élan, elle eut l'impression que quelque chose manquait... Sally se précipita alors dans sa penderie et en ressortit quatre costumes de princesse ! Ses trois invités comprirent tout de suite ce qu'il allait se passer. Lazari semblait ravie, Jane paraissait peu motivé sous son masque et Zen était clairement contre. Les deux fillettes avaient aussitôt enfilé leurs déguisements de princesse, Jane était plutôt contre mais mit malgré tout le siens pour faire plaisir à Sally. Les trois filles se jetèrent ensuite sur Zen afin de le forcer à mettre son déguisement.
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs
FanfictionUne guerre entre creepypasta est sur le point d'éclater ! Et les creepyhunter ont bien l'intention d'en profiter pour tous les anéantir ! Mais heureusement‚ l'arrivée de la jeune Lem à la Slendy's House pourrait bien changer les choses... Cette fanf...