Message de l'auteur : Je préfère quand-même le préciser au cas ou, donc : Zéphir = Flètcher
PDV : Lem
- C'est Zéphir... terminais-je
Zéphir était mon frère jumeau. Même si nous ne nous rassemblions pas et nous supportions très mal, j'ai toujours eus des sentiments plutôt protecteurs à son égard... Mon frère se dirigea vers moi. Le son de ses pas résonnaient dans la pièce...
- Bonjour grande soeur ! T'as la forme à ce que je vois ! me dit-il sèchement
- Salut, frérot. Toi, en revanche, tu n'as pas l'air en forme. On dirait que tu es tourmenté ? lançais-je d'un ton inexpressif
- Tu n'aurais pas quelque chose à me dire, par hasard ?
- Tu as grandi...
- Lem... Saleté... C'EST PAS DE ÇA QUE JE PARLE !!!! hurla t-il en faisant montrer la colère en lui
Zéphir dessina un arc de cercle avec son bras. Un vent tranchant se créa, on parvint à l'éviter de justesse en se jetant sur le sol.
- Depuis quand ton frère jumeau sait se servir de l'énergie astral ? me demanda Zen légèrement affolé
- Depuis que j'ai utilisé tes connaissances pour le lui apprendre... répondis-je
- TU AS FAIT QUOI ?! cria t-il
- J'aurai eut quelques regrets si j'étais parti de chez moi en laissant mon faible petit frère sans défense...
Zen ne répondit pas... Zéphir reprit alors la parole :
- T'as du culot pour faire comme si de rien était devant moi !
- Oh ! J'ai compris ! Tu es vexé parce que je ne t'ai pas dit au revoir ? lançais-je faussement surpris
- Arrête de te foutre de ma gueule... Tu as tué maman et tu as fait passer beau-papa pour le meurtrier ! Est-ce que tu sais ce qui c'est passé ensuite ?
- Non, et ça ne m'intéresse pas.
- Beau-papa c'est suicidé en prison !
Zéphir avait beau s'énerver, ses paroles ne me faisait ni-chaud ni-froid. Elles résonnaient comme un murmure lointain... Je soupira...
- Qu'as-tu fait à Offenderman ? lui dis-je
- La même chose que toi à maman !
Je soupira à nouveau. Je me demandais comment allaient réagir Kagekao et Slenderman et ses frères... Je pris alors une décision :
- Zen, n'intervient pas. Je veux m'occuper de Zéphir seul.
- Avant, t'aurai pût le battre sans problème. Mais maintenant, il maitrise à la perfection son énergie astral. T'as aucune chance contre lui !
- C'est de ma faute si on en est là. Si je n'avais pas décidé de l'épargner, il ne s'opposerait pas à nous aujourd'hui. Laisse-moi régler ça seul. Pour une fois que ce n'est pas toi qui cause des problèmes...
- Si t'es dans une quelconque difficulté, je me gênerai pas pour intervenir !
Zen me rendit un contrôle total sur mon corps, je repris alors mon apparence normal... Je sortis ensuite mon katana de son fourreau et me mis en garde face à Zéphir. Dans l'instant qui suivit, mon frère se jeta sur moi ! Son pied enveloppé d'énergie astral percuta la lame de mon katana sans que cela ne lui inflige la moindre égratignure.
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs
FanfictionUne guerre entre creepypasta est sur le point d'éclater ! Et les creepyhunter ont bien l'intention d'en profiter pour tous les anéantir ! Mais heureusement‚ l'arrivée de la jeune Lem à la Slendy's House pourrait bien changer les choses... Cette fanf...