PDV : Externe
Le lendemain, Judge Angel vint frapper à la porte de Bloody Painter. Celui-ci lui ouvrit toujours aussi fatigué après chacune de ses veillés. Ils se saluèrent puis Judge Angel embrassa son amant qui se frottait les yeux. Elle vit ensuite Lem dormir dans le canapé de sa chambre...
- Tien, qu'est-ce que fait Lem dans ta chambre ? lui demanda t-elle
- Je sais pas trop... Hier soir elle était complètement paniqué, elle disait qu'elle avait des hallucinations et qu'elle pouvait pas rester seule...
- Des hallucinations ? Ce genre de chose pourrait lui attirer des problèmes, elle devrait en parler à Slender...
Sans attendre d'avantage, le couple descendit dans la cuisine. Judge Angel pressait son partenaire, elle tirait Bloody Painter par le bras. Ils prirent leurs petits déjeuners et partirent aussitôt du manoir. Sur leurs chemin, ils croisèrent les Proxy rentrant de leurs missions.
Lorsque Lem se leva, elle ne fut pas surprise de se trouver seule dans le chambre de Bloody Painter. Elle retourna dans la sienne et commença par se changer. Elle mit une combinaison gris claire avec un grand gilet noir puis descendit au rez de chaussé. Dans le salon, elle vit deux adolescents soigner mutuellement leurs blessures. L'un avait des cheveux brun, il portait un masque blanc avec de grands yeux noirs et une veste entre le jaune et le marron. L'autre portait un sweet jaune ainsi qu'une cagoule noir possédant des yeux et un sourire mécontent de couleur rouge. Le première adolescent se prénommait Masky et le second Hoodie.
Lem les ignora et alla dans la cuisine. Les deux garçons faisait partis des "Proxy", les hommes de main de Slenderman. Lem ne les avait seulement vu le jour de son arrivée, ils sont ensuite partis en mission et venait juste de rentrer, elle n'avait pas vraiment eut le temps de faire leurs connaissance... Dans la cuisine, elle vit Jeff et Eyeless Jack tenter de faire à manger ainsi que Clockwork embrasser un garçon sur une chaise. Clockwork avait de long cheveux brun ainsi qu'un manteau vert, un t-shirt sans manche blanc et un jean noir. Dans le coin de ses lèvres avait été sculpté un sourire d'ange recousu par des fils et son œil gauche avait été remplacé par le cadran d'une montre. Le garçon qu'elle embrassait était Ticci Toby. Il s'agissait d'un adolescent portant un sweet marron avec une capuche bleu ainsi qu'un jean bleu et des gants noir. Son visage était caché par de grosse lunettes orangé et ce qui ressemblait à une muselière. Tout comme Masky et Hoodie, Ticci Toby était un membre des Proxy et faisait d'ailleurs équipe avec eux ; il était également le petit-ami de Clockwork. Lorsque celle-ci remarqua Lem, elle décolla ses lèvres de celles de Toby. Elle s'approcha de Lem et lui dit de la suivre jusqu'à un panneau sur lequel était marqué une liste de tâches à faire.
- Ceci est "le tableau des tâches". Comme on est beaucoup à vivre à la Slendy's House, on a tous une corvée à faire chaque jours. Slender m'a dit de te dire qu'à partir de demain tu participera aux tâches quotidiennes.
- Heu... d'accord...
Lem n'était pas très douée pour la conversation mais elle appréciait beaucoup Clockwork, même si elle ne l'avouerait jamais, Lem considérait l'adolescente comme une véritable amie. A côté d'elles, Jeff et E.J. étaient chargé de préparer à manger. Jeff ne voulant pas que Eyeless Jack mette des reins dans le bouillon, celui-ci en mettait quelque-uns dès qu'il avait le dos tourné. Lem les voyaient incorporer un grand nombre d'ingrédients sous aussi louches les uns que les autres. Lorsqu'ils eurent finis leurs préparation, avant même qu'ils eurent le temps de souffler, leurs nourriture leur explosa au visage tel une réaction chimique ! Les deux garçons s'en retrouvaient entièrement recouvert...
- J'y crois pas, t'as mis des reins ! s'exclama Jeff
- Je sens comme une odeur de laxatifs... dit à son tour Eyeless Jack
Au final, ils furent tout deux punis et se fut Slenderman qui prépara le déjeuner... Comme à chaque repas à la Slendy's House‚ un certains désordre régnait : Jane tentait encore de tuer Jeff‚ Sally et Lazari donnaient discrètement à manger à Smile Dog qui était sous la table et lors du dessert‚ Toby refusait de partager les gauffres... Durant le repas, Lem ne toucha pas à son assiette. Depuis le début de la matinée, elle n'avait rien mangée... Slenderman s'aperçut dès le départ que l'adolescente ne semblait pas en forme. Par télépathie‚ il lui demanda :
- Aurais-tu un problème Lem ?
- Comment vous faites pour que je vous entende dans ma tête ?
- C'est seulement de la télépathie. Répond pas la pensée.
- J'ai un mauvais pressentiment... Depuis ce matin j'en l'impression que quelque chose de grave va se produire et plus le temps passe‚ plus cette impression devient forte...
- Et que te dit cette impression ?
- Que l'un d'entre nous est en danger ; mais pas dans le manoir.
A la fin du repas‚ Slenderman réunit tout les membres de la Creepypasta Family présent dans le salon. Une fois tous là‚ il constata que Homicidal Liu‚ Bloody Painter‚ Judge Angel ainsi que deux autres Proxy que Lem n'avait jamais rencontré jusqu'à présent étaient absent. Lorsque Jeff s'aperçut de l'absence de son frère Liu‚ il commença à paniquer :
- Hé‚ quelqu'un a vu Liu ? Est-ce que l'un d'entre vous sais où il est ? s'exclama Jeff
- Je l'ai vu partir dans la forêt ce matin. répondit Clockwork
- Oui et je suis de retour !
Toute les personnes présente regardèrent en direction des escaliers du première étage. Liu se tenait assis sur la rambarde et regardait les autres membres de la Creepypasta Family. C'était un adolescent possédant des cheveux bruns et des yeux vert émeraude‚ on pouvait voir de multiples points de sutures sur son visage‚ il portait une écharpe grise railler de noir ainsi qu'une veste noir et une chemise blanche qui s'en échappait.
- Je viens juste de rentrer‚ ça barde dans la forêt de Slender ! les informa Liu
- Comment ça ? demanda Lem
- Au moment où je vous parle‚ Judge Angel et Bloody Painter sont en train d'affronter Génésis et Généva.
- Des creepypasta de Zalgo ? Pourquoi n'est tu pas allé les aider ?! lui cria Toby
- je voulais les aidés mais seul je n'aurais jamais fait le poids alors j'ai préférer venir vous demander de l'aide !
- Ce n'est pas le moment de parler‚ il faut agir ! lança Jane
- Elle a raison. dit alors Lem. Je vais y aller‚ qui d'autre viens avec nous ?
- Moi ! lâcha Jeff. Je vais quand-même pas laisser mon petit frère se battre sans moi !
Lem‚ Jeff et Liu s'apprêtèrent alors à sortir du manoir mais Slenderman se téléporta devant la porte‚ leurs bloquant ainsi le passage.
- Je suis d'accord pour que les frères Woods aillent secourir Bloody Painter et Judge Angel. Mais il est hors de question que tu les accompagne‚ Lem. Tu n'est pas assez forte.
- C'est vrai mais je peux quand-même être utile ! dit-elle.
- Et que ferais-tu si tu es en danger ? lui fit remarquer Liu. Jeff et moi on devra se battre contre deux adversaires‚ personne ne pourra te protéger si un troisième arrive.
- Y a pas à s'inquiéter pour ça. Si je suis réellement en danger‚ j'ai un "atout" qui saura me protéger.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, c'est la fin du chapitre ! Je suis désolé d'avoir mit autant de tant de temps pour le sortir, on ne m'a pas vraiment laissé le temps d'écrire ses derniers temps...
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs
FanfictionUne guerre entre creepypasta est sur le point d'éclater ! Et les creepyhunter ont bien l'intention d'en profiter pour tous les anéantir ! Mais heureusement‚ l'arrivée de la jeune Lem à la Slendy's House pourrait bien changer les choses... Cette fanf...