Un assaut de difficultés

161 13 0
                                    

PDV : Externe

Les creepyhunter passaient les uns après les autres à travers le portail. Offenderman et Jason the Toymaker restèrent bouches bées face à la scène qui s'offrait à eux. Ce qu'ils ignoraient, c'était que plus de 10 000 autres soldats attendaient de l'autre côté de ce portail ! L'amiral en chef des creepyhunter se tenait en tête de son bataillon, faisant face aux deux creepypasta d'un air confiant.

- Offenderman et Jason the Toymaker ! annonça l'amiral en chef. Nous sommes à peine arrivés que l'on tombe déjà sur deux grosses pointures des creepypasta. La chasse va être bonne...

Sur ses mots, il ordonna à ses soldats d'attaquer ! Par leur nombre qui ne cessait de croître, les deux creepypasta n'eurent pas d'autre choix que de fuir !

Alors qu'ils partirent en courant pour échapper aux creepyhunter qui les poursuivaient, l'amiral en chef attendait à côté du portail. Lorsque ses 10 000 soldats eurent tous passé à travers, Flètcher en sortit à son tour. Le portail se referma derrière lui.

- Vous voyer ? Je vous avais bien dit que mon portail fonctionnerait ! lança le jeune creepyhunter

- Dis-moi Flètcher, qu'est-ce que tu attends pour rejoindre tes coéquipiers ? On dirai que tu manques de motivation ?

- Offenderman est un creepypasta solitaire et Jason the Toymaker fait partit de Dark Circus. Lem, elle, est dans la Creepypasta Family. Je n'ai encore aucune preuve de sa présence, alors oui, je ne suis pas très motivé !

- Cette preuve, tu la trouveras en parcourant les couloirs de ce château. Débarrasses-toi au moins de Offenderman et je peux rassurer que tu tomberas tôt où tard sur ta sœur.

Un sourire sadique se dessina alors sur le visage de Flètcher...

- Voilà qui est intéressant... ALORS JE NE VAIS PAS ME PRIVER !

Le jeune creepyhunter s'élança en direction des deux creepypasta ! Il se frailla un chemin dans la foule de soldats combattants à ses côtés. En un instant, il s'agrippa dangereusement au dos du frère de Slenderman. Flètcher planqua ses mains l'une contre l'autre et les éleva dans les airs, telle une épée. Une lumière violâtre, se transformant en vives flammes violettes et légèrement transparentes, enveloppa ses mains. Mais avant qu'il ne la rabaisse, Offenderman sortit un de ses tentacules et attrapa le creepyhunter avec celui-ci. Il jeta aussitôt immédiatement Flètcher contre un mur en employant une force phénoménal !

Cette action stoppa net l'avancée des creepyhunter ! Un silence pesant s'installa au moment où le corps de l'adolescent s'écrasa d'une violence sans nom contre le mur ! Les autres creepyhunter tremblèrent de peur face à Offenderman. Au bout de seulement quelques instants, tous virent avec stupeur le soldat Flètcher se relever dans un geste plutôt lentement. Il commença à rire nerveusement... 

- Héhé... Aïe... Je reconnais que tu as de la force, ton attaque m'a un peu sonné... Mais ça ne sera pas suffisant si tu compte me tuer ! lui cria Flètcher

- Il n'a pas une seule égratignure... marmona Offenderman. Il se sert de son énergie astral comme d'un bouclier, ce ne sera pas facile de le vaincre.

- On est plutôt mal barré. L'aide de Puppeteer ou de Jeff nous serai vraiment très utile... dit alors Jason the Toymaker

- Mon p'tit Jason, j'ai un service à te demander ! lança Offenderman

- Ah, et qu'est-ce que c'est ?

- Je vais m'occuper seul du jeune creepyhunter mais ses petits copains risque de me gêner. Pourrais-tu te charger d'eux ? Il ne faut surtout pas qu'ils perturbent notre bataille contre Zalgo...

Ennemis TueursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant