X: TRAGÉDIE!!!!!!!!!!!!
Y: Chéri, qu'est-ce qui ce passe??
X: Mon PC est tombé (snif) il s'est ouvert...
Y: ONW!! As-tu essayé de l'ouvrir?? OH!! Putain!!! il s'est ouvert en deux.... Thomas, je suis désolé
T: (snif)... Pas...grave...t'as rien fait...Cyril... Je peux... avoir un ... câlin...
C: Bien-sur mon ange, allez viens vers moi.
Cyril pris Thomas dans ses bras, Thomas pleurais. Il avait payé cher son PC, cela le rendait triste. Son PC Tragédie venait de mourir. Il appela Damien, voir s'il pourrait pas le réparer ou de quoi du genre.
D: Salut TOTO!!! content d'avoir de tes nouvelles.
T: (snif) Allo Dami,(snif) j'ai quelques choses à te demander??
D: Oh!! oui, vas-y!!
T: peux-tu regarder voir si tu pourrais réparer Tragédie.
D: Tragédie???!!
T: Oui! mon PC, le bleu saphir ( vous voyez la référence XD )
D: Oui!!! ok?? il a quoi au juste??
T: Il est ouvert. Vraiment ouvert
D: euh... ok!! j'arrive, je vais voir ce que je peux faire.
T: Oki!!! Merci!!!!!
Damien vint chez Thomas et Cyril, ne l'oublions pas, et pris Tragédie des mains de Laink et l'amena avec lui. Il essayera de lui faire une "opération" . Sinon,il ira voir le réparateur, il est compétant pour beaucoup en informatique, mais ça, il ne pensait pas.
Oui, encore un ship Bizarre, j'ai changer pour Thomas, j'avais l'impression de faire Damien, une pute, et s'était pas mon cas. Ne me pitcher pas des roches please. MES SHIPS SONT TOUS DES PUTES!!! désolée, donc c'est ça, je ship qui je veux BIZOU!!
VOUS LISEZ
OS ( en essaye)
FanfictionOne shot première fois lancée moi pas des roches SHIP ULTRA WEIRD DE MON IMAGINATIONS