Thomas était entrain de laver sa vaisselle dans le l'évier. Damien vient lui donner un coup de main. Thomas dansait au rythme de la musique, qui sortait de son téléphone.
- tu sais... Tu me fais de l'effet...
*Rougis* - ah!!... Euh.. Pardon..
- tu es si mignon....
Damien vient se placé derrière Thomas et frotta son bassin et son érection contre les fesses de Thomas.
- Oh!!! Je vois... A quel point, que je te fais de l'effet...
Thomas colla ses fesses plus prêt du membre de Damien.
- Je t'aime... Je taime Damien...
*S'approche de son oreille et lui murmure*- Moi aussi je t'aime Thomas
Ce dernier frisonna par le contact de la bouche de Damien envers son oreille. Damien vient placer ces mains sur le rebord du lavabo et ainsi colla son membre encore plus.
- Tu...veux?
Pour toute réponse, Thomas écarta ses jambes et vient installer ses mains sur celles de son Terro.
- voici.... Ta réponse...
*Rougis et existé* parfait...
Terra fit glisser sa verge délicatement dans son chéri, il ne voulait pas lui faire du mal... Mais, il aimait tant, lui et lui faire l'amour. Terra commença et de plus en plus il allait vite.
- terra...Terra...ralenti.... arrête...Tu...fais... mal...
- PTN!!!
Il ralenti...
- Pardon.. Pardon.. Thomas..
- scorrect... Fais...Juste.. ralentir.. ne t'arrête pas... Ste plaît...
Terracid, lui donna des baisers dans le dos, pour l'encourager et s'encourager. Puis, il repris de plus belle, mais moins fort, ne voulant pas lui refaire du mal....
- Annwwwwww...... Annnwww....... aannnnwwwww.....annnnnwwwww... annnwwee..... aannnnwwwww..... annnnnwwwww.... annnwwee.... aannnnwwwww annnnnwwwww
TERRRRAAAAAAA!!!!!Thomas enfonça ses ongles dans les mains de Damien. Il pencha la tête en avant et profitait. Terracid fini par jouir dans Thomas et Thomas,lui jouie sur les armoires et le plancher...
- PTN!!!!
*Rigole* - Jte fait tout ça comme effet!!
- Ta gueule...Tu...peux...t'enlever...stp...
Terracid s'enleva du derrière de Laink. Terra alla chercher la serpillière et nettoye le sperme de Laink. Damien,lui avait installé son chéri sur le comptoir pour pouvoir nettoyer comme faut. Quand, il finit, il s'occupa du membre de Thomas. Il lui lécha et avala tout ce qui pouvait, ainsi le "nettoyer".
Os. Pour le trippe et pour vous souhaiter bonne rentrée.
Idée venue suite a mon rp...
Biz Little Piggey
VOUS LISEZ
OS ( en essaye)
FanfictionOne shot première fois lancée moi pas des roches SHIP ULTRA WEIRD DE MON IMAGINATIONS