Je t'ai vu, tu dansais.... tu dansais avec tant de style et de charme... Je te voulais et ça fini dans les toilettes du bar..... 5 ans plus tard, on est mariés et heureux, chaque jour de ma vie, quand, je te vois, je me suis rappeler que tu es un homme like you... Je t'ai trouvé et bien heureux de te garder auprès de moi... Tu me plais, like you...
00000000000000000000000000000
Je t'aime, un jour... on va se le dire face face.... Je veux un homme like you.... Un jour, la France sera ma patrie... Je t'aime... tu m'aime, tu me l'a dit. Sauf que, tu m'a aussi dit, que la distance était destructrice et de ne pas être avec moi, c'était atroce... Je t'aime et je suis bien avec toi, mais mal sans toi....Tu m'as dit pareil... SI tu savais à quel point tu me manque, quel point notre amitié et notre amour du lundi matin me manque....Chaque seconde, chaque minutes et heures tu me manque, reviens-moi vite mon amour....SI tu savais le temps, qu'il y a entre nous, entre notre amour... Je le crois éternel.... Je t'aime... Reviens-moi....On s'est rencontrer dans un bar et à partir de ce jour, nous nous sommes jamais arrêter de s'aimer..... Je reviens vite mon ange...
000000000000000000000000000000
Un homme like you.... Un homme like you.... Cette chanson était la notre... Je l'écoute sans cesse.... Tu n'es jamais revenu et je me suis perdu.... Je t'aime toujours... J'ai une femme et un fils, que j'ai appelé Thomas.... Je n'es jamais dit à ma femme, que j'étais veuf... Elle l'a sue, quand elle a vue les photos...nos photos, nous a notre mariage...Je suis seul avec mon fils.... Je suis encore veuf.... Elle morte, elle est partie te rejoindre.... Chaque jours, je vais avec mon fils, vous voir.... Pleuré, la mort des deux personnes, que j'aimais le plus au monde...
--------------------------
La musique a oui et non rapport... c'est juste grâce à elle, que j'ai écris le os
VOUS LISEZ
OS ( en essaye)
FanfictionOne shot première fois lancée moi pas des roches SHIP ULTRA WEIRD DE MON IMAGINATIONS