Je veux boire, boire pour boire et pour oublier. Tout oublier ou juste rêvée. Je sais pas, je sais juste que je souffre et que Boire me fait du bien. Je lis des fictions, j'écris, j'essaye de streamer, mais je suis seule à la fin. Oui! j'ai une famille, pas d'homme ou de femme a aimée, mais j'ai deux ptits gars, que j'aime beaucoup. J'adore les jeux vidéos,j'ai une chaîne Youtube de ça. Ouais, Québec Express!! Je me sens vide de vie, vide de sens et surtout vide dans mon coeur. Des amis(es, c'est quoi ça?? J'en ai pas vraiment, je crois, que j'en ai pas. Toi, pardon d'être en vie, tu es mort et je n'ai pas pue te suivre. Mais, aujourd'hui, si j'aurai décédée à ta place, je crois que tu viverais pas, du moins pas psycologiquement. Tu ferais comme moi tu serais un fantôme. Je vois une psy, mais je juste dit en surface. Je parle pas du vrai vrai vrai problème. C'est moi, le problème c'est moi!! L'interne se moi, je souffre, je crois que je bouffe que de ça de la souffrance. J'ai besoin d'attention!?!? Peut-être, mais de qui?? Surtout à quel prix??? J'aimerais aller en France, à une convention de jeux vidéos et rencontrée mes idoles. Oui!! Avec le temps, mes idoles ont changer, parce que j'ai changé.
VOUS LISEZ
OS ( en essaye)
FanfictionOne shot première fois lancée moi pas des roches SHIP ULTRA WEIRD DE MON IMAGINATIONS