Rencontre exceptionnelle

53 2 9
                                    

Elle et sa meilleure amie/sa meuf sont parties s'installées en France, loin de leurs pays natals. Elle de Belgique et sa meuf du Québec, avec des caractères similaires et exposifs... Elles se prient la tête pour la enième fois... Gwen en avait marre, elle décida d'aller faire un tour de leur nouveau quartier.

-Putain!!!! Elle me les pètes.... Arrggg...

Gwen en avait marre, elle vit un petit étang et alla s'y réfugier. Elle s'assoit sur le bord, enlevant précautionnement ses nouvelles ballerines rouges bordeaux (petits souliers plats) plaça ses pieds à l'eau et sanglota de tristesse et de colère. Parce que ça la fait chier de se disputer avec sa meuf, elle déteste ça. Puis, elles avaient souvent des malentendus, venant de pays diffèrents. Gwen vient de Belgique et Sa meuf, Marie, de Québec. Les expressions, entre autre, étaient sujet de discorde. Bref, Gwen était assis parterre les pieds dans l'eau du petit étang, mais pour une fois depuis longtemps, elle aurait voulue qu'elle soit là. La plus jeune pleurait, elle avait tellement accumulée depuis 1 an. Il était temps que ça sorte.

-snif

Gwen essuya ses larmes et regarda, de l'autre côté de l'étang.

- Ça...va..??

Dit elle la voix un peu cassée, à cause des pleures. L'autre personne la regarde essuyant ses yeux et se lève pour partir. Gwen se lève et va rejoindre cette personne.

-Désolée... Je savais pas qu'il avait quelqu'un... J'vais partir te laisser ton étang...

La personne était plus grande qu'elle, en fait c'était un mec. Il se retourna et la fixa les yeux rouges et bouffis.

-Jvoulais pas te déranger...

Gwen ouvrit grand les yeux. Elle avait reconnue cette voix, mais ne voulant pas le déranger davantage.

-Désolée Terra... J'vais te laisser tranquille...

Elle arrive pour repartir de l'autre côté,mais il vient lui prendre la main.

-Ne.. Dis...

-Je suis fan du wankil.. Mais pas débile... J'ai rien vue, rien dit et rien entendue... 🙈🙉🙊

Elle arriva pour se retourner et reprendre sa main pour partir, quand il la ramène dans ses bras. Bien-sûr, elle fangirlait, intérieurement, mais ne le montra pas elle répondit à son étreinte. Il avait mis 1 bras autour de son cou et l'autre plus bas entourant son haut de dos, il avait mis sa tête dans un trou entre son bras et le cou de Gwen. Elle fait 2 cm de moins que Laink, donc elle est plus petite encore Elle voulait lui faire remarquer. Cependant, elle senti dans son cou de l'eau, en effet il pleurait. Elle le serra et câlina comme si c'était son ami de tout jours. Elle lui disait des trucs pour le réconforter, du moins elle essayait.

--Ellispe de 3 jours. Terra était en live avec Laink. Gwen et Marie étaient assises dans leur salon, le live sur la t.v. collées à manger pour 1 du pop corn et l'autre du chocolat. Marie avait mise à disposition son tel pour pouvoir écrire sur le tchat au cas où--

-Terra.. Ça va???

- Ouais... Tu sais que je suis plus en couple... Tu sais que j'ai jamais cru au coup de foudre.. Mais là, j'y crois... Vla 3 jours, il m'est arrivé de la merde et elle était à l'étang

- Attends... Notre petit étang??

-Ouais celui là... Et elle était là, de son côté, elle rageait et pleurait... J'ai renifler et finalement, elle est venue me voir et elle s'est excusée, me disant qu'elle ne savait pas qu'il avait quelqu'un, j'ai dit que je voulais pas la déranger et elle m'a reconnue. Elle a rien dit sur les réseaux rien... C'est pas toutes les filles qui sont stupides et folles comme abo... Jte le dit... Bref, j'ai rencontré la fille...

OS ( en essaye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant