Je déteste Noël

59 2 0
                                    


À chaque année, c'est la même histoire et comme à chaque fois, je me fais chier. Je dois retrouvé ma famille, souper ou diner, mais je suis mal. Chaque année, je fais semblant. JE TROUVE ÇA BARBANT NOEL!!!  les valeurs qui ne veulent plus rien dire, les cadeaux qui ne veulent plus rien. Même quand un gamin est pas gentil, on lui donne un cadeau.Encore une fois, je prends le bus pour me rendre dans ma famille, je dois faire près de 2 heures de bus, 1h30 de métro et marcher 20 minutes. Tu m'étonnes que je suis en retard, comme le reste de ma vie...

**toc toc toc**

Ouverture de Porte

_ THOMMAASSS!!!!

_ Salut patate ça va??

_ Mieux que toi je crois?

_Bof t'inquiète pas pour moi

_ Mais si justement, t'as une personne dans ta vie??

Je me déshabille et me demande comment dire à ma cousine, que le fils du voisin de grand-père est de mon goût. Je viens de le voir sortir de la maison. Putain, il est balèze! Il est un peu plus grand que moi, mais bon. Jamais, je serais de son goût et surtout ami avec lui. Ma cousine me trimbale jusqu'à notre pièce secrète, mais je nous pensais seuls.Sauf qu'il y a une autre jeune fille.

_Thomas, je te présente Léonie 

_Bonjour, Monsieur Thomas.

_ Bonjour, mais le monsieur n'est pas nécessaire.

_T'inquiète, elle est comme ça avec moi aussi.

Pauvre Léonie, elle était mal. Ma cousine, c'est la meilleure pour ça. Après 2 heures à parler, ma mère vient nous cherchés pour le souper. Comme d'habitude, c'est long et nul. Léonie et ma cousine sont proches, l'une de l'autre. Elles sont jolies ensembles. Nous avons finis de manger et attendons le dessert,quand la porte ouvra. C'était le fils du voisin, le bel apollon.

_Bonsoir!

_DAMMIIENNN!!!!

Avaiet criées Léonie et ma cousine. Wait, elles le connaissaient. Je fais semblant de pas voir le gars et parlé direct aux filles.

_ Les filles, vous venez ont retournes dans la pièce....

Je pars devant, les filles disent salut à... Je me souviens même pas de son nom. Bref, j'arrive et les voient arrivées. Puis après 1 heure, IL vient nous rejoindre.IL se place direct à côté de moi. Léonie décide de s'asseoir sur ma cousine. Elles s'embrassent....QUOI!!! ELLES S'EMBRASSENT!! J'aimerais faire pareille avec Lui... Merde,  je me souviens vraiment plus de son nom. Au lieu de dévisagé ma cousine, je décide lui parler.

_Salut

_Salut, Je suis Damien

Me répond-t-il avec un de ses sourires à vous faire fondre.

_Sa..Sa...Salut... Je suis Tho..Thomas....

_Ça va ?? Je te fais peur...??

_Non, C'est que tu es beau, je me perds... euhh... Pardon, tu as un joli nom.

Je suis gêné, je veux m'enfoncé six pieds sous terre.

_Toi aussi tu as un joli nom, un joli visage et des sublimes lèvres..... Désolé, tu as un joli prénom.

Il rougit lui aussi. Il est si mignon. Je prends mon courage, puis que ma cousine est plus là. Oh!! elles sont parties faire des choses ailleurs...

_J'ai un cadeau pour toi, mais faudrait que tu fermes les yeux. Il n'est pas emballé.

Je ferme les yeux récitant. Je sens quelque chose d'humide sur mes lèvres. J'ouvre un peu l'oeil, il....il... il a mis ses lèvres sur les miennes... Il m'embrasse...Je tiens d'une main sa chemise et le garde collé contre moi. On s'embrasse longtemps. J'ai même aperçu ma cousine, le sourire aux lèvres.Finalement, je vais peut-être pas détesté Noël cette année....


9453049304953-04953-0


Yo Populasse, ce os devait sortir Hier. Mais mon ordi c'est éteint et j'ai eu un interdiction d'y toucher (23 ans... encore contrôler) Bref, NOYEUX JOELA TOUS ET TOUTES.

p.s. je déteste noël même avec mes enfants...mais je voulais pas faire ce os pour ça juste faire un mini cadeau noël 


BIZOUZ PIggey

OS ( en essaye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant