BIG MESSAGE DE L'AUTEURE:
Ce os est dédiée à tous ceux et celles ayant une maladie quelconque, je vais écrire ce os sur un Terraink pcq je suis incapable de parler à personne de ma "maladie" donc ça va être plus facile pour moi. SVP... Ne me jugez pas , je souffre beaucoup depuis des années...🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
_THOMAS,THOMAS, THOMAS
_THOMAS,THOMAS, THOMAS
_THOMAS,THOMAS, THOMAS
Criaient Damien, David et Hugo, chacun leurs tours. Ils sont arrivés devant ma porte à midi et il est 14 hrs, ils gueulent toujours. Je suis dans ma chambre la porte fermée, dans mon garde-robe, au fond en boule, la porte elle aussi fermée. Génial, pour un claustrophobe comme moi. Au fin fond de mon appartement, je les attends m'appeler à l'extérieur. Ils m'appellent sur mon cell, m'écrivent des textos, viennent sur Skype pour lancés des conversations... Je réponds pas. Je suis au plus mal, les tentatives de suicides ne marchent plus. Comment tu veux que je me suicide, quand l'acte en elle même me donne des envies meutres. Je regarde l'heure sur mon tél, 14:30,le 28 décembre 2017. Dernière fois,que je suis sorti, c'est pour Noël. J'ai tellement rien à faire, que je reste entre mes 4 murs blancs et froids de mon appartement. J'ai toujours l'impression d'être de trop ou même hyper lourd. J'ai pas manger, à part à Noël, j'ai pas de cadeaux ou même de sapin. JE NE SUIS PAS VICTIME! Jsuis juste un petit peu débile. Ça fait près d'un mois, que j'ai pas donné signe de vie à personne. Il y a juste c'est 3 là, qui ont remarqués que j'étais important pour eux. Mon père vient me chercher demain pour aller chez lui, j'ai pas envie. Les gens,ma famille, mes amis(es), tous ceux qui m'entourent me juge. Je suis mal. J'aimerais avoir un coeur un peu plus de pierre, que ce que j'ai maintenant. J'aurais moins mal et j'aurais eu moins mal. J'ai eu des nouvelles... Mauvaises nouvelles, mais non définitifs... J'aurais un trouble limite de la personne, plus peu être une schycophrènie ( genre Mathieu Sommet). Je déraille trop souvent, je donne plus de contenu,plus de stream. J'en suis incapable. Je comprends plus rien. Je suis parterre en boule et je pleure.... Je crois que je me suis endormi. J'entends plus rien......
😴😴😴😴
_les gars, y'a pas un de vous qui à la clef de l'appartement??
_Ptn jsuis trop con!!!
Damien prends sa clef et ouvre la porte, court dans l'appartement et cherche David et moi aussi. Nous trouvons la porte de la chambre de Laink. Elle est bloquée. David regarde par en bas, la fente de la porte, il y a une chaise. Damien donne un coup d'épaule dans la porte, la chaise à bougée. Un second et la chaise tomba. Damien ouvra la porte, Tho n'est pas sur son lit, David vit la porte du placard.
_ Il a pas été se foutre dans le placard??!! Si?
_ Mais, il est claustrophobe!
_Vite faut le sortir de là.
_ GROUILLEZ-VOUS, IL RESPIRE MAL..
J'ai réussi à ouvrir la porte, Damien souleva Thomas et le déposa sur le lit._ Réveille... Stp... réveille...
Disait Damien, les larmes aux yeux et un chat dans la gorge. J'ai pris David dans mes bras. Il me serre fort mon p'tit homme. Je lui donne un bisou sur le front. Damien se couche à côté de Thomas et l'enlace dans ses bras. Ça fait plus de 10 ans qu'ils se connaissent plus de 5 ans qui sont ensembles... Je crois que Thomas est entre bonne main......
🙄🙄🙄🙄🙄.
Certains faits sont modifiés par rapport au Wankil. Je vous dit merci beaucoup, ne faite pas trop d'histoire, j'avais juste besoin... J'ai parler un peu de la merde qui m'arrive, mais je vais bien....
VOUS LISEZ
OS ( en essaye)
FanfictionOne shot première fois lancée moi pas des roches SHIP ULTRA WEIRD DE MON IMAGINATIONS