une amie en commun

62 5 0
                                    

-Terra, tu peux me faire un service stp...

Jamais, j'aurais pensé que stait ça...
Elle m'a amenée son fils.
- merci
Qu'elle m'a dit en me donnant un bisou sur la joue.... Mais j'aurais voulu plus moi...donc il est midi et je surveille Étyenne, mais il a de l'énergie ce gamin, il lui ressemble.
Ah! Ça sonne.... C'est Thomas!!!?? Euh... Qu'est qui fou là? Merde c'est l'heure, j'ai un live avec lui... Comment expliquer lui, à Thomas..

-Thomas, Pardon jtai un peu oublié...
- T'inquiète pas ... Moi aussi... Jvoulais que tu me donne un coup main...

- mais ptn entre!

Terra fit entrer Laink... Avec une surprise de taille... Maxym était avec lui, le grand frère d'Étyenne.

- Mais...
Terra regarda le jeune.
- Tu me fais penser à quelqu'un toi...
- Hey c'est les souliers de mon ptit frère!!??
Maxym courut vers une pièce et aperçu son frère qui dessinait sur des feuilles que Terra lui avait arrangé.

- Étyenne!!;
- Maci!!

Les deux enfants se donnent un câlin et s'assoient ensemble et dessinent.

- Thomas... Je comprends rien..
- Vois-tu Mon petit Terro moi non plus...
- Tu es ami avec leur mère??
- Ouais... Plus compliqué que ça mais oui!! Toi?
- Oui, meilleur ami d'enfance...
- dis-moi qu'elle nous a pas tendu un piège ou de quoi même??

***Plusieurs heures plus tard***

- Hey, salut à tous... On a des invités spéciaux...
- veuillez accueillir Max et Éty. Aller tout le monde, on les acclame.
- on va jouer à un jeu, c'est Max qui la choisit.

- Save my mom!!!
prononce Max tout fier.

Le Live est en bon chemin. Elle entra discrètement dans l'appartement de Terra et regarda les 4 garçons joués ensembles et faire le Live... Elle pris des photos et une avec les 4 réunis, puis la posta sur twitter avec * les 4 plus beaux hommes ensembles, quel regale* elle taggua Laink et Terracid. Ils reçurent la notification et riaient. Ils lèvent les yeux en l'air et la remarque.

- Hey les gars, regarder qui qui est arrivé?!

- Maman!!! *S'écrit en coeur les gars*

Terra mis sur pause le jeu et tourna la caméra vers eux sans dire un mot. Elle se mis à genoux et pris ses enfants dans ses bras.

- Vous avez passer une belle journée avec les grands??

- Oui, maman. Ils sont gentils et trop chouette. *Réponds Max*

Elle les serra fort dans ses bras. Elle était soulagée...

/////// Plusieurs temps après le Live et les gamins au lit////

- Marie, je peux te poser un question.
- Pourquoi, je vous ai donné chacun un gars. Parce que je savais que vous alliez vous demandez de l'aide, puis vous êtes mignons tous les 2 avec des enfants. Ok.. surtout je déteste voir deux meilleurs potes se faire la gueule pour une histoire de fille.

++++++++++!+++(++
Laissez moi bubuller...  Ça fait un bout que je n'es pas écrit...et je me sentais coupable, donc j'ai écris un ptit os

OS ( en essaye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant