pour @AstitchBlonde comme promis :P
P.s. Première fois avec moral en collaboration minime avec ApolloMelies
Salut tout le monde, c'est Nico. J'vais vous racontez, l'histoire de mon coloc.
Mon coloc se prénomme, de son joli nom Valentin. Il travail, à temps partiel, dans une pizzeria et il a sa chaîne YouTube TartineX. Je vous raconte, ce qui lui est arrivé...
Valentin était à la limite en retard, son patron avait hâte, qu'il arrive. Val subissait des choses de son boss, des choses vraiment pas très catholique. Il en parlait jamais de peur de perdre son job et aussi à cause du regard des autres. Il adorait son travail, mais pas son patron. Celui-ci, lui faisait toujours des avances et des attouchements. TartineX avait peur de perdre sa tendre moitié Thomas Gauthier. (lien vers sa chaine en bas)
Il n'osait rien dire et subissait, de son boss, des trucs immondes. De la parole au actes, Valentin subissait tout. Un jour, Thomas était venu le voir à la pizzeria et il sorti aussitôt. Il avait vue Tartin embrassé son patron, mais il avait mal vu et Tartin, lui avait remarqué Thomas. Il s'était précipité à l'extérieur du restaurant pour parler avec lui. Thomas voulait plus lui parler et il l'avait même giflé. Je m'en souviens puisque j'avais ramassé Val à la petite cuillère. Il pleurait tellement, j'en avais mal au cœur de le voir comme ça. Bref, un soir après son travail, j'avais été le chercher et j'avais vu, ce que lui faisait subir son Boss. J'ai toute suite accouru et j'ai même frapper son patron. J'ai protéger mon meilleur ami, j'ai défendu mon meilleur contre les merdes des autres, à cause de son orientation et surtout j'ai participé au procès. Le boss a été reconnu coupable d'agression sexuelle, physique et psychologique sur Valentin, donc 15 ans prison.
Et aujourd'hui, je suis témoin au mariage de mon meilleur ami, avec qui ?! Avec Thomas Gauthier.
FIN
Morale de l'histoire, si vous subissez des choses '' biens ou non'' DITE LE!! Plus vous attendez, plus ça peu empirer. J'aime mieux parler avec vous que de vous.
BIZ Little Piggey
VOUS LISEZ
OS ( en essaye)
FanfictionOne shot première fois lancée moi pas des roches SHIP ULTRA WEIRD DE MON IMAGINATIONS