Ça fait maintenant près de 2 mois, qu'il m'a laisser. Et nous vivons toujours ensemble, bien que je sache pas où aller, il y a aussi les jumeaux, les deux enfants, que nous avons adoptés. Je sais plus sur quel pied dansé avec Valentin. Nous sommes revenus ensemble, nous sommes colloc, sexfriends, quoi!! Nous sommes quoi?? Même si c'est toujours agréable de coucher avec lui, je veux savoir où nous en sommes. Nous allons voir une thérapeute de couple durant la semaine. Je l'aime encore et il m'aime encore. Je ne suis pas prêt à partir et le laisser partir. C'est normal,non??? Nous avons été ensemble 4 ans. C'est long ça 4 ans! Nous avons vécus à longue distance. Il vivait au Canada et moi à Lille. Ensuite, nous avons une amie en commun, qui est décédée et dans sa lettre, la garde des enfants revenaient à Valentin et moi. Pourquoi nous?? Je sais pas et ne serait jamais. Bon! Nous sommes la fin de semaine, ils dorment tous les 3 et moi, je dors pas, mais faudrait. Une chance, que la mère de notre amie les prends pour 1 nuit. Cadeau d'anniversaire en avance. Malgré, que ça va partir en couille, cette nuit,nous allons encore baiser comme si de rien n'était. Je me hais à chaque fois. Il est hyper affectueux et hyper charmeur et BOOM!!! Je me retrouve entrain de le faire avec lui. Putain, que je le hais. Nous sommes au Canada, j'ai le mal du pays, je m'ennuie de Lille et tous mes amis et ma famille. Je les voient jamais ou presque. Avec nos chaînes ont fait de la tune, mais pas assez. Ok! Je délaissé un peu la mienne, pour m'occuper des jumeaux, mais Val, lui, il sort et fait des vidéos partout avec n'importe qui et moi, je reste à l'appartement pour m'occuper des enfants et de tout en fait. NOUS sommes quoi, au finale??? Des amants ou des amis ou des colocataires ou quoi??? J'ai juste le goût de tout claquer et partir.
Valentin, Thomas et Damien je vous aiment, mais c'est trop pour moi.Cyril xxxxx
16363747474774747572
Cyril & Vodkprod ship que je vois pas souvent
VOUS LISEZ
OS ( en essaye)
ФанфикOne shot première fois lancée moi pas des roches SHIP ULTRA WEIRD DE MON IMAGINATIONS