Tu vois...
Me disait-il, à chaque fois, que je voyais noir ou blanc, il voyait gris.
Tu vois, je t'aime...
Me disait-il, quand j'arrivais de travail, pour me montrer qu'il avait fait le ménage...quand j'avais fait presque tout la nuit.... C'était sa manière de me dire qu'il m'aimait...
Tu vois, vie...
Me disait-il, quand j'avais le goût de partir...de disparaître... De sortir de sa vie...
Tu vois, tout est bien...Me disait-il, quand, il décidait ce qui était bien et décidait de quoi faire avec mon argent...il décidait presque quand j'avais envie de lui....
Tu vois, c'est nul...
Me disait-il, quand je regardais mes youtubeurs favoris sur YouTube... Ou quand j'ai décider de faire du rp... Ou même de changer de corps parce que je n'aimais pas le mien.... De me décourager, pour ma chaîne YouTube... De me décourager, pour mes fanfictions... C'est nul, c'est pas payant... Ça sert à rien...Continue te tuer au travail...change rien, jte l'interdit, car tu pourrais avoir confiance en toi et me laisser...
Tu vois, ce que je te dis....
Que je lui dit....vachier.... Tu ne mérite pas mon respect et ma confiance.. tu les a tués.... Tu ne mérite aucunement d'être dans ma vie...Tu n'a plus ta place... Tu la assez détruite... Tu as assez abusé de moi et de mon cerveau
... Tu as assez manipulé, ma vie et son contenu... J'ai le goût de vivre... Et ça sera sans toi...Tu vois, ma vie est bien mieux sans toi...
L'intimidation est partout et sur pleins d'aspect... Ne laisser personne vous en faire...
Biz Piggey
VOUS LISEZ
OS ( en essaye)
FanfictionOne shot première fois lancée moi pas des roches SHIP ULTRA WEIRD DE MON IMAGINATIONS