pas assez de yuri

85 2 2
                                    

- Emmanuelle, tu te grouille!!!

Avait gueuler Hugo, il était de plus en plus impatient. Ils allaient passés le weekend chez Damien, ce dernier voulait présenté sa nouvelle flamme à ses amis.

X: ça va Emmanuelle, t'a toujours hâte de partir??

Elle arriva enfin devant la porte.

- t'en a mis du temps... Paris-tours c'est comme 4 heures...

- Ouais... Et puis...

- Em'... Stp pour Damien...

- Allez avant que je change d'avis...

Ils sortirent de leur appartement,entra dans leur voiture et direction Paris.

Em'm: partir!!?? Pour aller où, je sais même pas t'es qui!!

X: tu serais surprise ...

Em'm: tu es un gars?? Tu vas où?? Tu viens quand on se voit??

X: fille,chez Damien, tantôt

Em'm en croyait pas ses yeux, elle allait rencontrer une fille, autre que la nouvelle copine de Damien. Elle réfléchie, elle se souvient d'une soirée au bar, tous les gars étaient là. Elle, elle était là aussi.

-Hugo, il va avoir qui chez Damien??
- Damien, Thomas, Manon,toi,moi, Léa, c'est tout je crois. Pourquoi??

- Pour rien...

**4heures plus tard***

Le couple arrivent chez Damien, les présentations faites tous le monde parlait ensemble, la sonnette retentit.

- J'y vais
Dit Léa. Elle alla ouvrir la porte et fit entrée quelqu'un avec plus de cheveux... Est-ce une fille ou un garçon?? Voilà de drôle de questionnement pour Emmanuelle.

- Aller vient personne va te manger, promit
- Ils vont tous avoir pitier ou que j'ai le  cancer... Je suis pas malade..ok..
- Promit! Je sais que tu as rien. C'est que pour les maux de tête, bref aller entre.

L'inconnu entra suivit de Léa. Léa prit la main de l'inconnue et la présenta à tous.

-Donc, je vous présente mon amie...
-*atchoum* son amie....
- T'es sérieuse là, elle s'appelle Marie. Mais vous pouvez l'appeler Piggey....
(Oui, je me fou partout, pcq c'est drôle et que je veux offensée personne, donc point barre)
- Certains me connais plus sur le pseudonyme de Québec Express...

Elle se cacha derrière Léa, malgré qu'elle était un poil plus grande qu'elle. Elle était gênée devant tant d'homme.... Y'avait aussi Emmanuelle et Manon...donc encore plus de gêne.

*Chuchote à Léa* - Pourquoi tu m'as fait venir au juste...

*Sans gêne et d'une voix normale* - J'avais un cadeau pour toi, pour la chaîne en fait...
- Quoi!!?? Entends, j'ai bien entendue un cadeau pour la chaîne... Tu déconne, va falloir que je fasse un unboxing... C'est mort, tu oublie
-Attends, tu le fais ici avec moi, dans la salle d'ordi, suit moi.

Les deux jeunes femmes partirent dans la salle où il avait le set Up de terra. Piggey qui se baladait toujours avec son ordi, Léa l'installa et elles débutaient un enregistrement.

- Yo populasse Little Piggey est dans la place, ça va bien tout le monde?? Vous êtes biens sur la chaîne YouTube Québec Express. Aujourd'hui, on se retrouve avec la fantastique et magnifique jeune femme que je crois avoir plus besoin de présenter pcq vous la connaissez tous. Léa!!!

- Yep!! Salut la population de l'express. J'ai un cadeau à offrir à Piggey. Vous savez que nous sommes le 18 janvier et c'est son anniversaire...

OS ( en essaye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant