Aujourd'hui, je vais commencer un nouveau boulot. Il y a peu, la chaîne a rencontrée des soucis monétaire, donc je dois bosser. Porto est mal depuis ce temps...
#flashback
Nous fesons une vidéo pour dire que la chaîne restait en stand by, mais pas nos chaînes Twitch. Ça dévaster la communauté, même Porto. Il avait les larmes aux yeux le jour qu'on a pris cette décision.
#fin flashback
J'suis habillé d'un tshirt noir, pantalon cargot noir, souliers propre noir et bien coiffer. Je vais voir Porto dans son bain, l'embrasse et part travailler. Je sors dehors m'allume une clope et marche en direction du Quiznos. J'arrive enfin, 20 ptn de minutes de marche dans cette merdique chaleur, l'horreur.
X- Bonjour Jordan!
-Bonjour Mr.
X- Denis
Il rigole
- Bonjour mr.Denis
-Prêt à commencer?
-Biensur
Je souris et le suit derrière le comptoir, il me tends sarreaux et tabliers pour que je l'ai essaie. J'en trouve un potable et à ma grandeur. Il me donne un ptit casier. Il me montre le resto, un peu comment ça fonctionne,etc... Je fini ma journée, je refais le trajet pour retourner à mon appartement. J'ai chaud je pu et j'suis claqué. J'entre chez moi,dépose le tout et me déshabille. J'vais dans la salle de bain,fait couler l'eau du bain,entre dedans et me repose. Après avoir fini mon bain, je sors et me sèche puis va dans ma chambre, me laisse tomber sur le lit. Je pense que Porto doit être sorti avec les copains, ça va lui faire du bien. Il est en down depuis un temps. Bref, rassurer, je m'endors nu dans mon lit.
Rire masculin
Je grogne un peu et sens u e présence à mes côtés, c'est Porto! Il est revenu de sa sorti. Je me tourne de côté pour être face à lui et ouvre les yeux.
- Salut...
- salut Kev, longtemps que tu es là?
- Ouais, fait 15 minutes que je te regarde dormir... T'es tellement beau!!
- Owh... Toi aussi t'es beau..
On se sourit mutuellement et nous nous embrassions, puis il vient se coller dans mes bras.
-Je t'aime Kev
-Je t'aime Jo
VOUS LISEZ
OS ( en essaye)
FanfictionOne shot première fois lancée moi pas des roches SHIP ULTRA WEIRD DE MON IMAGINATIONS