Important message tagguer

82 5 7
                                    

Ma raison de vivre....
Je sais pas, beaucoup diront, tes enfants. Oui, c'est vrai, mais il y a pas longtemps ( février 2017) j'ai tentée à ma vie et ils étaient en vie. Pourquoi, parce que c'est le seul option, que je voyais, le seul soulagement-réconfort, que je voyais. Jtai au bout du rouleau, dans le fin du fin du fin du fin..... fond du puit. Je regrette à moitié. J'ai décidée, de prendre un instant à la fois. J'ai quelques passions dont wattpad et YouTube, alors je me concentre là-dessus. Écoutée des vidéos (Wankil Studio, Guzz production... Pour nommer quelques un), continuer ma chaîne YouTube ( Québec Express ), mes lives ou regarder des lives. Oui, je pense à mes enfants, parfois, si j'aurais réussi, si j'aurais continuer ma "solution". Jme dis, que je peux encore un peu continuer à me battre. Je dois continuer de me battre pour eux, pas pour moi, ça jamais marcher, mais pour eux. Quand une personne est rendue à ce point si, elle n'est pas faible, elle s'est tellement battue, que rien ne vas plus. Je me cherche, je cherche l'amour,mais je dois être vraiment plutôt obsédée par cette personne que amoureuse (la France c'est loin :/ ).  Je suis enchaînée dans ma liberté, car et oui, mes enfants sont en quelques sortent des chaînes, c'est vrai avant j'aurai pas dit ça. Jtai avec leur père et en couple et  ctait correct... Mais là, je suis rendue à une place dans ma vie, à un moment où je veux construire quelque chose et que ça chie pas. Construire et être souder peut importe qui, homme femme. Bref, tout ça pour dire, que le suicide n'est pas une option et que si vous avez un problème, d'en parler, (même à des étrangers comme des youtubeurs). PARLER!!!!!


Merci à
AlexiaGirard2
De m'avoir tagguer
Ca prouve que j'ai une utilitée

OS ( en essaye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant