Je suis mal,vraiment mal... Je suis toujours dans mes pensées, parce que je rêve de lui...
- Max ça va ??
- euh...oui! Je pensais pas que tu étais arrivé!!
- attends t'invite ton meilleur ami,moi le roi des roux. Et tu t'en rappelles pas ahah
- ouais, je pensais à quelqu'un!!!
-Terra???
- non... Bé..bé...
- arrête ça ce voit dans tes yeux!!
-ah!!
- du coup cinoche ??
- Ouais!!
Les deux meilleurs amis allaient au cinoche et rencontraient Damien et Thomas, qui eux aussi allaient écouté le même film. Alors, Cyril et Thomas se placèrent de chaque côté pour permettre à Damien et Maxime être un à côté de l'autre. Ils se touchent la main à plusieurs reprises, des frissons parcours leurs bras. Les gars étaient gênés et embarrassés, mais grâce à la disparition de la lumière,puisque le film commence, personne n'a pus voir. Un moment durant le film, Terra pris la main de Maxime et la garda, le reste du temps. Maxime ne sent était pas rendu compte, trop absorbé par le film, mais c'est à la fin, quand tout à coup dans le film, les deux personnages principaux s'embrassaient, que nos deux amis se regardèrent. Thomas et Cyril poussaient leurs meilleurs amis sur l'autre. Effet voulu, Max et Damien s'embrassaient longtemps, très longtemps....
0000000
VOUS LISEZ
OS ( en essaye)
FanfictionOne shot première fois lancée moi pas des roches SHIP ULTRA WEIRD DE MON IMAGINATIONS