petite spéciale

370 9 0
                                    

laulo001 pour toi :) te remonter le moral 

298390842r0984390094r03238

X: nous sommes quel jour??

K: c'est dimanche, t'as un live avec Thomas aujourd'hui. Non!!??

X: ouais, ta raison,mais j'ai pas le goût...

K: Damien, c'est important. Et puis je dors ici alors,invite le, lui aussi! Il pourra dormir dans la chambre d'ami après. Et vous pourriez faire duré le Live plus tard, non!!??

Damien: ta raison, ma Laulau, je vais lui envoyé un message Text.

L: moi, je vais nous préparer à manger. Je t'aime bisous.

Dam: je t'aime moi aussi

Damien pris Laurie dans ses bras et l'embrassa. Ils ont restés comme ça pendant 15-30 minutes. Le portable de Damien fibra, cependant celui de Laue sonna.

SMS Damien

Lainkounet bourré: Damien, tu veux venir chez moi, pour le live.

Terralafaussebarbe: et ben putain, j'allais justement te le demander, si tu voulais venir dormir ici et faire le Live ici. Faut que je te présente,quelqu'une... en plus, on pourra tous les 3 allés, au Youtube Tours. Elle est avec quelqu'un qui y va.


Lainkounet bourré:  t'as quelqu'un dans ta vie!!??

Terralafaussebarbe: Ouap, et j'aimerai te la présenter. :D

Lainkounet bourré: ahh... Euh... Ok... Vers quelle heure tu veux que j'arrive??

Terralafaussebarbe: Quand,tu veux! Nous t'attendons

( Même instant dans la cuisine)

Appel Laurie

L: Oui,allô!!

???: Bordel, Laue t'es où?? Je me suis inquiétée toute la nuit!!

L: Ben, tu étais avec Cyril, fack je suis aller chez...

??: De quoi Cyril?? J'ai dormie devant mon ordi, dans le canapé, la manette dans les mains et Rocket League en PLS.  J'tai moitié bourrée et surtout décrisser ( vraiment pas bien)

L: Piggey ça va! Je suis chez Damien...

Pig: Quoi!!!! T'es où?? Attends le Damien genre Terracid!!!!!???? Qu'est que tu fou là??

L: ben, c'est mon chum ( petit copain)

Pig: tu...sors.. avec... Damien.... Je crois que je vais perdre connaissance.

L: Ben non! Perd pas connaissance. Attends, veux-tu que je viens te chercher à l'hôtel pour venir ici. Comme ça, tu pourra être avec moi et écouté le live en direct de chez direct

Pig: euh... Ok...heinn!!! je suis perdue là

L; T'es toujours perdue anyway,puis on pourra partir tous les 4 demain pour la YouTube Tours (convention inventée, je pense pas qu'elle existe)

Pig: ouaip.... QUOI??? Nous 4??? Qui ça!!??

L:oui grosse nouille, Thomas, Damien, toi et moi.

Pig: euh... J'ai un gros bug de cerveau!!!  Ok, dans cbm temps tu viens??

L: Give moi 15-20 minutes et je suis là.

Pig: ok. Ben je vais me préparer et t'attendre en bas.

Sur ce, les deux amies raccrochas et elles ont fait ce qu'elles étaient sensée faire. Elles sont revenues devant l'appartement à Damien. Elles n'avaient pas parler, rien,juste écoutées leurs musiques dans leurs oreilles. Et puis, tout le monde était arrivé, et tout le monde se présenta.

Dam: Laurie, Thomas,Thomas,Laurie

Laue: Enchantée, Thomas. J'aimerais vous présentez Little Piggey ou Piggey

Thomas: Piggey??? C'est vraiment ton nom??

Piggey: nope, hey hey!! Et Laue, puisque tu n'étais pas avec moi hier, petite délinquante. J'ai besoin de toi pour la caméra. J'aimerais faire le vlog.

L: Quoi???  Tas rien faite??!! c'est pas toi, es-tu malade??

Pig; Ah!Ah!AH! t'es une comique toi, certain que j'en ai faite. Je fais quasi tout, non en fait, je fais tout. À part, être modo. Ahahahah!!!! J'ai vue un parc en arrivant.J'aimerais y aller. Tu viens??

L: aller banane, on va y aller. Vous venez ak nous les gars.

Piggey regarda sa meilleure amie, elle ne voulait pas, elle était trop angoissée pour qu'il y ai du monde avec elles. Ils se dirigèrent vers le parc et ensuite ils retournaient tous chez Damien pour le live du dimanche soir. Ils ont joués à tous pleins de jeux et tout ce sont couchés, en fait se sont jamais couchées. 


FIN 

Ça m'a pris 2 jours l'écrire, mais j'ai essayé que ça soit le plus court désolée :o

je suis partie de 1000 mots a 645 pas pire

OS ( en essaye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant