...

65 6 4
                                    

Je pourrais dormir enfait j'ai le goût de dormir mais a cause de toi tu chie tout. À chaque fois que je parle de mon voyage tu fais tout putain tout pour me décourager. J'ai réussi mon examen théorique pour mon apprenti conducteur et tu me fais la gueule. Ben connard, je veux vivre sans toi et sans peur et surtout vivre pour moi. J'arrive pour dormir et tu te colle et me prend dans tes bras.... Je suis pas obligé de subir ça! Mais tu comprends pas encore. Nous sommes pris dans un appartement  avec 3 chambres, 2 pour chaque kids et 1 pour nous, parce qu'avant il avait un nous. Maintenant, je veux être coloc avec toi et pas plus. Tu reste le père de mes enfants, mais j'ai peur de toi. Terro, tu me fais peur, tu es le héro des enfants, sauf que tu es mon cauchemar.

**** plusieurs semaines plus tard****


Nous sommes revenus ensemble, je sais pas si c'est pour la forme ou parce que je veux ravoir un nous ou tout simplement parce que j'ai peur pour les enfants. Chose certaine, j'ai vraiment le gout de voyager, le gout de partir loin de mes problèmes, être loin de toi. Je veux partir, disparaître, Mourir s'il le faut. Vous allez être mieux sans moi.


***********-----------**********----------***

j'ai voulue mettre en mot un minimum de ce que je ressens. Oui, c'est Laink et Terra. Facile, à mieux s'exprimer


OS ( en essaye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant