si seulement

19 2 2
                                    

Deux jeunes adultes se parlent par Steam...

J'aimerais que tu arrêtes de m'écrire... je suis en couple et je suis heureux...

Je suis en couple aussi... Ah oui!! C'est vrai, tu crois pas a ça a l'amitié virtuelle...

Bah c'est pas ça...

Écoute, je trouve ça super dommage que tu penses absolument que Laink m'intéresse... Que je veule ton fric et autre... J'veux être amie avec Thomas... Tu sais, ta célébrité je m'en moque... C'est la personne derrière Laink qui m'intéresse...

Hum... 🤔

Quoi... Hum.. 🤔??!!

Je crois pas à ça... Tout le monde veut de la célébrité...

J'ai pas besoin de toi...si je veux être célèbre... Je peux arriver toute seule, jsuis assez grande pour ça...

Qu'est que tu veux dire...

Arrh!! laisse tombé...

Quelles heures plus tard...

Euh... Salut... Je voulais m'excuser...

Hum... Au moins, ça paraît que tu es humain...

Hey!! Je voulais être sympa et m'excuser...

Pardon, ça sorti tout seul... Jvoulais te dire quelque chose... Tu feras ce que tu veux genre me bloquer ou même m'ignorer ...Si seulement, tu m'avais fait confiance dès le début... Si seulement tu aurais su tout ce que j'aurais pus faire pour toi... Mais tu en sauras jamais rien puisque tu ne m'a pas donner la chance... J'aurais tout fait pour toi... Même me mettre a sec pour venir te voir... Vendre tout ce que j'ai tout ce que je possède juste pour flirt une nuit avec toi sous tes draps... Mais jamais tu seras parce que c'est fini... tu ne préfère pas avoir une alliée l'autre côté de l'écran... parce que C'est trop dure de pas pouvoir toucher une personne de ne pas la connaître de ne pas connaitre sa voix, son odeur... le bonheur de vivre avec elle, de pouvoir juste entendre sa voix... Je sais, je connais et j'ai vécue ça... Mais jamais tu ne pourras me voir, si ça continue comme ça... Jamais on pourra se rencontrer...Je me souviens encore de ce que tu m'a écrit de ce que tu aurais aimer... Jtai juste demander une fois rien qu'une fois de te voir par caméra et jouer à un jeu avec toi... Tu as accepter de jouer une fois... Et je pense que c'est surtout par pitier... que tu l'a fait...

Des larmes qui coulent le long de ses joues à elle, après avoir fini de lui écrire.

Je sais pas quoi te dire... je sais pas comment je pourrais me faire pardonner...

Une petite larme tombe sur sa joue, en lui répondant.

Quelques jours plus tard, sur un banc près d'un petit étang...

Je suis désolé...je voulais vraiment...

Chut... Il... Il... N'y a rien à dire, car tout est dit... Tu as jamais penser que je pourrais venir ici... Je... J'ai tout claquer, tout chier pour venir vous voir... Toi et plusieurs autres personnes...

On peut devenir amis... Tu sais...

Même a travers l'écran... je pense pas...J'y crois pas... T'es trop connu... J'suis rien à tes yeux... Tu l'as dit toi même tu crois pas à ça l'amitié avec une personne derrière un écran...

Présentement, tu n'es pas derrière ton écran...

Je vais devoir retourner là-bas, je serais retourner derrière l'écran... je vais être pour toi juste une fan/fangirl rien d'autre... En plus,
Je vais avoir masse de conséquence...
J

'ai fait des trucs très connard pour pouvoir venir ici... En France..

Elle pleure tout en détournant le regard

Tu... Tu as fait vécue beaucoup des preuves, tu as montrer que ton amitié vallait la peine. Que tu ferais tout pour les autres... Je suis bouche-bée, j'aurai pas cru que quelqu'un pouvait faire autant... Juste pour une fois, pour un flirt, pour moi, juste pour une nuit... Juste un moment... Juste pour moi, juste pour la personne que je suis et non pour mon autre moi... Je suis sur le cul... Bouche-bée...

Malgré sa fatigue et la chaleur, il rougit, ayant une toute petite larme à l'oeil

Tu es en couple, moi aussi... Enfin, je crois... Tu pourras garder ça,garder l'idée de toi avec une autre... De toute façon...Je repars cette semaine... Je reste pas longtemps... J'ai pas eue assez pour savoir combien j'ai....


Tu.. tu as besoin de combien... Je peux t'aider..

NON! Je ne veux pas de ton argent... J'en ai rien a faire... Je vais me débrouiller... Je...

Tu peux rester ici... je veux dire tu peux venir dormir chez moi... Je suis seul pour...

Elle le regarde, ces larmes avaient arrêter couler.

Je peux pas... C'est juste... Je peux pas...

Elle part, le coeur gros et rempli de chagrin. Elle a tout perdue pour rien. C'est ce qu'elle pensait... Est-ce vraiment le cas?

&____&&&&&&&&&

Salut a tous fait un bail 😅😅 maintenant un 1/3 qui s'annonce bisous



OS ( en essaye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant