Je vois Hugo, entrain de me fixé. Je conduis, il me déconcentre.
HD: Guzz... Est-ce que je peux tu...????
G: QUOI??? C'est quoi ce charabia??!!
H: Ben tu conduis et .... Je suis parterre et....
G: Hugo tu veux quoi???
H: ça!!!Il a mis sa main dans mon slip et me branle. Putain!! Quel con, je suis même plus concentré!!!
G: hu...Go.. je vois... Plus...est concentré....
Hugo à ma Bite dans sa bouche. Je trouve un stationnement et me range. Je ne peux plus conduire dans cet état.
Je comprends pas pourquoi ce con veut faire des choses avec moi!!! J'entends... Terra... Laink.... Et merde ok, Hugo est chaud à cause de ça!!??
Hugo me suce, je lui pousse la tête, je veux le prendre. J'arrête le moteur et je vois Hugo moitié nu sur le banc,qui me sers de lit, je viens vers lui avec ma Bite à l'air. Je m'approche et le prend direct entre les deux fesses. Je baise avec lui.H: g....gu....guz...Guzz!!!!!!!
G: ah...ah...raahshh!!!!!!!Nous sommes venus en même temps. Nous avons le souffle court et saccadé.
Il se lève à moitié et me vire de bord. Cette fois, c'est moi,qui est couché sur le banc et c'est lui, qui est au dessus de moi. Oh PUTAIN!!!! Il me la rentrer sec!!! Oh, la vache, ça fait super mal!!G: la vache.. j'ai mal!!!!
H: vengeance... J'ai eu aussi mal...Il me donne des coups de reins à n'en plus finir. Nous jouissons. Il se colle à moi et nous nous endormons. Et il y a la teamBanane et la teamBaguette, qui s'envoient en l'air. Je dors avec Hugo Délire dans mes bras. Putain,qui est grand!!
66474847
Désolée du peu d'imagination, mais surtout désolée du manque de détail.
VOUS LISEZ
OS ( en essaye)
FanfictionOne shot première fois lancée moi pas des roches SHIP ULTRA WEIRD DE MON IMAGINATIONS