Je suis couché dans son torse et je repense à mes trois dernières semaines. Je sais pas comment, j'arrive pas à avoir quelqu'un pour moi. Déjà plus de 5-6 mois que nous sommes séparés et j'ai passé par dessus, mais ma tentative de suicide en février et les 2 petites fréquentation s que j'ai eu dans les 3 dernière semaine, m'amène à réfléchir et j'aime pas ce que je constante. Faut que mon voyage se fasse pour aller le voir. Avoir le coeur net, c'est la solution!! Limite lui dire que je suis prêt à venir vivre dans un appartement dans sa ville pour faciliter notre rencontre/amitié, lui qui ne crois pas en l'amitié/amour virtuel, il ne me connait pas! Je pourrais faire beaucoup pour la personne que j'aime. Déjà, avec mon ex, j'ai déménagé à 3hrs30 de mon coin pays pour lui. Aller sur un autre continent, ne me fait pas peur.
Jpanique, parce que je sais quand j'ai besoin de réconfort je me tourne vers lui (l'autre) et ça fini parfois en baise, mais jveux pas, jveux plus. Il me flatte la cuisse, passe sa main sur mes fesses, m'embrasse dans le cou...-T'avais pas un Rdv
-Si, mais à midi et il est 11hrs.
- Ok!!
-J'ai le temps...
-Non, c'est correct!
-Ah,ok!!
Dit-il tout triste et déçu. Il m'embrasse sur la joue et se lève du lit. Il vient de fermer la porte de l'appartement et je l'estomac qui crie famine et ma vessie qui demande à se vider.
000000000000000000
1- Os nul2- je vais supprimer 2 fictions, pcq elles ne plaisent pas du tout
3- je repousse mon voyage en France à cause de $$
4- MERCI!!! Pour votre soutien et votre amitié
Bizouz Piggey
VOUS LISEZ
OS ( en essaye)
ФанфикOne shot première fois lancée moi pas des roches SHIP ULTRA WEIRD DE MON IMAGINATIONS