TERRAINK p.3 fin SEXE

512 16 17
                                    

Cyril dort sur mon épaule, il a de si doux cheveux. La lumière de l'autobus reflet sur les cheveux roux de Cyril, les rendant plus roux et plus soyeux. Nous nous aimons. On s'est ça depuis 2 mois. Depuis 2 mois, nous sommes ensemble et nous assumons tous les 2.  Nos communautés sont au courant, nos parents et nos amis aussi, tout le monde est au courant. J'aime le crié sur tous les toits. Je l'aime, moi, Cyril.

C: Je t'aime, je t'aime Max!!  😍😍😍😍😍😍
M: je t'aime tant Cyril!!!!😍😍😍 Tu dormais pas....

Nous nous embrassons, timidement,puis plus tendrement pour finir sauvagement. Je fini par-dessus lui. Nous arrêtons, nous écoutions Laink et Terracid qui fourraient,ainsi que Guzz et Hugo délire qui fourraient aussi. Oh, c'est chaud comme ambiance!!! Cyril reprit mes lèvres et nous continuons notre contact. Ses mains de plus en plus baladeuses et hasardeuses à plusieurs endroits, tel que mon torse ou mon bassin. Je l'embrassait, je descendais sur son torse et jusqu'à son pantalon. Là, je défais sa braguette et je vais mettre ma main sur sa baguette.
(LOL !! Vous comprendrez la référence)
Je le branle, le suce, jusqu'à qu'il vienne dans ma bouche. Ensuite, retournement de situation, c'est moi qui est coucher et lui sur moi. Il m'embrasse, descends sur mon torse et va sur ma braguette pour prendre ma baguette. (LOL!! référence)
Il me suce,me branle, jusqu'à ce que je vienne dans sa bouche. Il avale tout, comment il fait je trouve ça dégueulasse. Il m'embrasse et il s'assoit sur le banc. On se regarde, on entend aussi, ça casse notre ambiance, mais je retourne le sucé. Et m'embarque sur lui. Il me prends, saloperie, je voulais le prendre. Finalement, c'est moi qui fait le boulot. Je fais des vas et viens très rapide et puis je fais plus tendre.

C: Ma...MAX!!! Je...je...

Je fais des vas et viens,plus longs et plus forts, en plus, je l'embrasse dans le cou. Il vient, il est venu. Je le sens en moi. Je suis pas encore venu, je suis loin de l'être. Il m'embrasse à son tour dans mon cou et me couche sur le banc. Il fait des vas et vient plus rapide et plus profond.

M: PUTAIN!!!!!!!!!!

Cyril est un peu perdu, il pense qu'il m'a fait mal, mais non. Je lui prend les fesses et les serres plus près de moi. Il comprend et recommence de plus belle. Je viens entre nous 2. Il prend son t-shirt et nous essuient avec. Il le lance parterre. Je me lève un peu et il se colle à moi. Il a pris une couverture, nous  couvre avec et nous endormons collés. Nous entendons, que la teamBanane, crier leur plaisir.

Nous sommes 6 mecs, tous accros au sexe et à la personnes,qui nous a accompagné pour notre voyage. Nous avons baiser 2 par 2 avec les 4 autres autour, pendant qu'eux aussi baisaient. On peut vraiment le dire, maintenant on est vraiment des potes...

FIN

OS ( en essaye)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant