Appel téléphonique
$: t'es où le nain
V: dans tes couilles
$: Humm... J'aimerais ça, mais non, je te vois pas.
V: Je suis chez moi dans ma chambre.
$: Tu veux venir chez moi... Jmennuie!!
V: Ouap, mais pour faire quoi et on va être tous seuls, on pourrait appeler Terra??
$: oui, on va être seul et j'aimerais passer du temps avec toi, mon petit train nain. Allez Thomas vient...
Thomas: Rhooo!!! C'est bon, je viens...
$: tu va venir dans tous les sens ou seulement qu'un ??
Thomas: Guzz, de quoi tu parles???
Guzz: j'ai envie de toi, grosse merde!!!
Thomas: euh... Oh...ah.... D'accord,mais pk moi ??
Guzz: Ben vient jvais t'expliquer!!
(Éclipse)
Thomas est arrivé et Guzz, lui a ouvert la porte. Guzz, le prend dans ses bras et l'embrasse. Laink se laissa faire, il aimait cette sensation. Sauf que cela fesait étrange pour lui, parce que Guzz était grand comme Damien et il avait un peu l'impression de l'embrasser, d'embrasser son meilleur ami. La porte fermée, Laink se plaqua contre le mur et empoigna le t-shirt de Guzz,puis le ramena vers lui.
Guzz: je...veux...plus...
Laink: tu...sais..quoi...faire...
Guzz amena Laink dans sa chambre, ils étaient toujours collés. Ils s'embrassaient. Laink était par-dessus Jordan et lui enleva t-shirt et short, ainsi que son caleçon. Jordan fit basculer Thomas et lui enleva son t-shirt, son jeans et son boxeur. Ils se caressaient et ils ont fait l'amour toute la nuit.
1828374747464646466
Ce ship et ce os sont écrits depuis bientôt 4 1/2. Je connais Guzz prod et Wankil Studio depuis 5-6 ans, alors ne me juger pas svp
VOUS LISEZ
OS ( en essaye)
FanfictionOne shot première fois lancée moi pas des roches SHIP ULTRA WEIRD DE MON IMAGINATIONS