Je me rends compte qu'avec le temps, j'ai jamais ressentie de l'amour pour quelqu'un comme je la resent pour toi,je t'aime.
Gwen, tu es la femme de ma vie, la femme de mes rêves, la femme de mon coeur. Je suis pas poète, romantique ou un homme, mais j'aimerais tellement changer pour toi. Je n'ai pas envie que tu partes, je me sens tellement chanceuse et heureuse. Je peux pas rêvée mieux... justement j'ai pas envie de me réveillée si c'est un rêve parce que bordel de merde que ma vie était a chier, avant ton arrivée dans ma vie. Jamais, jamais, jamais, jamais J'te laisserais,car je tuerais la moitié de moi-même, j'préfére crevée. t'es toute ma vie, tu ma fait renaître de mes cendres, tu as reveillée des sentiments que je croyais mourus avec le reste. Je t'aime tellement Fort Gwen, je peux pas m'imaginer ma vie sans toi, I-m-p-o-s-s-i-b-l-e.... J'te vois pas ou te parle pas de la journée ... je crie... je suis désespoir et tristesse, tu me garde en vie tu es la plus importante de ma vie.... J'pourrais pas ... Je mourrais si je te perdrais... si je vous perdez tous les 3... toi et les enfants. Je t'aime mon coeur, ma puce, ma petite Déesse. Je t'aime tous nos rp, nos fous rire et nos débilités me remontent le moral, tu sais pas à quel point tous ceci est important pour moi. Je t'aime, je ne le dirais jamais assez JE TAIME PUTAIN DE MERDE!! J'te le dis souvent, je suis prête à tous claquer pour venir vivre avec toi en Belgique, j't'ai tatouée dans mon coeur, ma tête, mon esprit, mes rêves et peut-être un jour ma peau. Je te l'ai dit et redit tu es belle, tu es mon soleil, ma lumière. J'suis pas la meilleure personne, j'suis pas une mannequin de chez Victoria secret's, J'suis pas la plus belle ou la plus fine. Sauf que, malgré tout je suis prête à faire bien des choses, je suis la plus protectrice et la fille la plus aimante au monde. J'ai parler avec mon coeur chose que je n'ai quasi jamais fait et je l'ai fait pour toi ma petite reine. Je veux que le monde sache au combien Je t'aime et à quel point ma vie s'était de la merde avant tu y entre. Je t'aime, je t'aime, tu es la plus incroyable ptite femme que j'ai pue rencontrer dans ma vie. La chanson qui est en haut, tu la connaît, mais elle compte beaucoup pour moi, parce que c'est ce que je ressens pour toi, c'est ce que je pense de toi. Je te trouve si mignonne quand tu t'inquiète, tu veux tellement mon bien, tu veux trop pas que je me tue. Tu veux simplement que je me repose et tout. Tu ne veux pas que je me mettre à genoux, tu ne veux pas que je m'épuise trop déjà que je le suis. Je te l'ai dit mon amour, la journée que je me mets à genoux ça va être pour te demander de m'épousée.
J'taime Gwendoline Notte
de; Marie-Michèle Désormeaux
ta petite amie, te femme, ton amour
p.s. Gwen déteste son nom famille et moi je déteste mon 2ieme nom svp ne pas nous énervées avec ça merci
VOUS LISEZ
OS ( en essaye)
FanfictionOne shot première fois lancée moi pas des roches SHIP ULTRA WEIRD DE MON IMAGINATIONS