Je suis au bar avec Thomas, Damien et sa copine, ainsi que d'autres amis à Thomas. Je vois une amie, enfait elle a toujours été plus qu'une amie. Avec tous les fanfictions sur les gars, cela m'a rendue un peu jalouse,mais je sais que ce n'est pas vrai. J'aimerais juste aller la voir. Et puis merde! Thomas va justement au toilette, je vais pouvoir profiter de cet instant pour aller la revoir. J'ai le coeur, qui pince. Merde, serais-je encore amoureuse d'elle. Oui!!! I'm girl and I'm think to love an another girl!!! Je sors de la banquette, où j'étais prise en sandwich entre Laink et Terra. Je prends mon courage à deux mains. Je m'avance vers elle.
Ma: allô, ça va ??
!!: Euh.. allô... On..se... MANON!!!!! Fuck vient dans mes bras. Ça fait si longtemps.
Ma: que fais-tu ici??? En France?? Dans ce bar???
!!: Je suis si heureuse de te revoir.
Elle me fait un sourire mi-triste, mi-amoureuse. ATTENDS!!!! Mi-amoureuse??? Non! Ça doit être moi ça!!!?? J'ai encore des sentiments pour elle. Je vois Thomas se faire collé par Terra et ils dansent. hahah!! Ils sont drôles. Notre chanson à moi et elle passe. Je l'invite à venir danser, cest un slow, la chanson est de Dubmatix, S'exister toi. Terra et Laink ont été se rassoir. Moi, je suis sur la, avec elle dans mes bras. Ouais, non, c'est elle, qui m'a dans ses bras. Elle mets sa main gauche dans mon dos et sa main droite dans mes cheveux. Bordel, que je suis bien. On danse collée, à plusieurs reprises, j'aurais pue l'embrasser, mais il a Thomas. J'en ai envie et elle aussi. Au pire, il me fera une scène.
!!!: Ça va?? On peut arrêter!? Si tu es pas bien, je veux pas pousser les choses. Tu me la assez répéter.
Ma: NON!!! Reste stp. Je veux danser avec toi. Je suis tannée de boire. Je veux danser et avec toi c'est magique.
!!: Ok!
Elle avait dit ça sur un ton trop doux. Ça me fait frémir. Nous dansons. Elle me chuchote.
!!: Je suis en France pour toi et j'ai sue, que tu étais ici avec lui et ses amis. Tu sais, j'ai toujours pensée à toi !
Elle me prend les mains et leur donnent un bisou. Elle me reprend dans ses bras, elle me colle contre elle. Je ferme les yeux et reste là. Je sens comme si quelqu'un m'épiais. Je crois, que c'est Thomas, il doit se demander: c'est qui elle ou se demander ou je suis partie.
Ma: Je sais plus quoi faire!??
!!: Quoi?? tu parles de nous ou de toi et lui. Enfaite, il n'y a pas de nous. Nous sommes 2 amies c'est tout.
Elle me dit cela avec un air trop triste. Je m 'en veux. Je la regarde, je m'avance vers elle et y depose un baiser sur ses lèvres. Elle ne répond pas à celui-ci.
!!: EUh... Manon... c'est ... trop dure...
Elle me lâche et se recule, puis part en courant. Merde!! elle a oubliée son manteau. Je dois aller lui redonner. Je pars vers sa table, revient vers la mienne et prend mon propre manteau et court vers la porte. Thomas ne réagis pas vraiment, il est confus. Je la cherche partout, mais ne la trouve nulle part. Et merde!!!
888888888888888888888
oui, je sais du yuri. C'est différent du Yaoi, mais je voulais faire différent :)
Oui, je parles de Manon, la copine de Laink :P et la personne mystérieuse, Vous pouvez mettre qui vous voulez, une fille :P de préférence ahahha
Juste petit message :P comme ça il y a mon amie @Yanaoii qui écrit un RP avec comme personnage nous ( ceux qui veulent participer) alors aller sur Yanaoii RP et regarder comment ça marche.
Biz
VOUS LISEZ
OS ( en essaye)
FanfictionOne shot première fois lancée moi pas des roches SHIP ULTRA WEIRD DE MON IMAGINATIONS