Pourquoi tu dois partir, pourquoi pas rester là??!! Dormons, encore et encore, je ne veux pas, que tu partes. Je suis encore en vie, grâce à toi. Mais, c'tait à moi de ne le faire, pas à toi. Je voulais te protéger, tu as fait à ta tête et tu es parti. Mon cœur, ça fait des années, qu'il est mort. Il est mort avec toi, ce soir-là, quand tu as eu ce poignard dans l'intestin, et que ce fils de pute t'a ouvert aussi l'estomac. J'aurais préférée, me faire violé, et que tu ne vois pas ça. Le seul temps, que je te vois c'est dans mes rêves, qu'ils soient réveillés ou non. Je rêve de toi, en particulier et de d'autres choses et d'autres personnes, mais toi plus précisément. Je souhaite tant, mais réalise peu, car je n'ai plus la motivation, j'aurai pu partir et aller te rejoindre, mais je n'ai pas pu. On m'a obligé à rester ici, dans ce monde qui n'est plus mien. Depuis que tu es parti, j't'imagine arriver et me prendre dans tes bras, jamais, oh jamais j'aurais voulu te voir partir. T'aurais dû me laisser là, passer ton chemin et faire semblant, que tu ne m'avais pas entendu t'appeler. Ici et maintenant, je ne vis plus, je ne survis même plus. J'aurais tout donner pour prendre ta place, tu aurais eu un meilleur avenir, que moi. Toujours, ce moyen de rire de n'importe quelle situation au plus malaisante au plus stupide, même les plus horribles, tu trouvais toujours de quoi à dire d'idiot...
Valentin lisait la lettre, qu'il avait retrouvé de son meilleur ami Maxime, lorsque 2 mois auparavant, ce dernier c'était enlevé la vie. Maxime avait des remords, Cyril, leur ami, avait donner sa vie pour lui. Maxime revenait de faire des courses pour leur souper à Valentin, Cyril et lui quand ce dernier se fait attaqué aux côtes et bousculé dans une rue déserte. Cyril allait chercher un cadeau à Valentin et Maxime quand Max gueula son nom. Cyril n'avait fait ni un ni deux et avait été aider son meilleur ami. 2 gars avaient frapper le rouquin et 1 autre l'avait poignardé dans l'intestin et ouvert jusqu'à l'estomac (de bas en haut). Ils sont partis en laissant Cyril vidé de son sang et Maxime moitié nu et inconscient parterre. Ça fait déjà 6 mois de tout ça, que Cyril est mort, puis 4 mois après Amixem se suicidait en laissant Valentin seul avec la mort de ses deux meilleurs amis, 2 mois, qu'il était tout seul...
------------------------------------------------------------------------------------------------
Faisait un bout , que j'avais pâs écrit désolée pour le bad end :)
VOUS LISEZ
OS ( en essaye)
FanficOne shot première fois lancée moi pas des roches SHIP ULTRA WEIRD DE MON IMAGINATIONS