Mboté la tess !
Alors le lendemain donc jeudi Mamadi sort de l'hôpital, à la cité les gens ils étaient trop content mdddr et vous vous rappelez de la ptite pute la qui tournait autour de mon frère ? Elle commence à tourner autour de mon gars, donc je sens que je vais encore me tape. 😤
Tout le monde est choqué parce que du jour au lendemain jsuis grave heureuse et tout, bref jsuis redevenu moi ptddddr à répondre aux profs, me tape avec tout ce qui bouge je suis grave contente !
Vendredi après midi on est aller aux 4 temps pour s'acheter des vêtements pour sa fête.
Il a acheté des vêtements juste trop beau wesh, ça va trop bien lui aller. Y a que la conseillère qui l'a vu d'ailleurs elle et son gros crâne de pute z, la prochaine fois elle dit mon mec il est beau, je lui crève les yeux tshiiiiiiiiiiip malade elle !Il a dit que je devais être la seule habillé en noir comme lui mdddr pck les autres seront habillé en blanc. Il a trop cru c'était notre mariage !
D'ailleurs c'est plus à la villa c'est dans une salle mtn, oue c'est vraiment notre mariage quoi. 😂
Bon donc samedi, Béni et moi, on avait déjà prévu notre coup pour pas que Chris nous keblo. Mais au final il s'est barré donc tant mieux.
Du coup je me réveille, routine, depuis le temps je vais bcp mieux Mais genre mes cicatrices bah elles sont pas encore très bien cicatrisé quoi mdddr sur ma joue, j'ai un grand trait marron on dirait une cicatrice de guerre ça pete chakal !
J'ai plus mon attelle pour le poignet mais le médecin voulait que je la garde encore 2 semaines mdddr bas les couilles j'ai plus mal !
Bref donc routine, ménage, je mange et puis je me taille avec Béni.
En bas, je croise les tdm dont Alfa à qui je ne parle plus non plus, pck il est même pas venu me voir quand j'étais à l'hôpital.
Alfa- Ouah Kostla t'es sah tu me tchek pas ???
Moi- T'es même pas venu me voir quand j'étais à l'hôpital wsh t'es censé être mon grand frere un peu. Même de mes nouvelles, t'as pas prit. Bref je vais chez Asma salut.Il a essayé de me retenir mais je l'ai pas cala. Bref, Béni et moi on est parti chacun de son côté de toute façon, on se retrouve ce soir.
J'arrive chez Asma c'est Tantine Binta qui m'ouvre, la mère d'Asma, elle est comme ma tante et c'est une femme juste magnifique !
Elle- Ah bonjour ma fille ca va?
Moi- Ca va et toi tantine ?
Elle- Hamdoulilah ca va, c'est les enfants là qui me font vieillir !La mère d'Asma elle a environ 39 ans, Asma c'est la plus grande fille elle a un grand frère juste trop beau, il s'appelle Seydou après y a la tribu je les appelle comme ça mdddr, les jumeaux, une petite fille, 2 petits mecs (pas jumeaux) et enfin la dernière qui a 1 an à peine.
Je vais donc dans la chambre d'Asma je la vois coucher sur son téléphone :
Moi- C'est comme ça qu'on accueille sa boss ?
Elle- Boss de quoi même? Allez vire tshiiip !
Moi- Hmmm t'as de la chance j'ai encore un peu mal au dos sinon je t'aurai mêler saaaaaale.
Elle- Ptdddddr t'aurais rien fais wsh t'as chaud de moi!Après on s'est tape pour rigoler et tout et puis on est parti faire des crêpes. 🥞
Asma- Kostla ?
Moi- Oui ?
Asma- J'ai vraiment envie de me poser avec Karim...Mini présentation :
Karim : Algérien-congolais mélange encore inédit sur Terre mdddr, 19 ans, 1m88, sans emploi ou études, ami de Chris, tdm, habite au bloc 5, bras droit askiiiiiip
Fin de la mini présentationMoi- Ouah mais t'es sur ?
Elle- Je sais pas du tout...
Moi- Si moi j'ai bien voulu me poser avec Mamadi c'est parce que je sais que je vais souffrir mais qu'on a un futur, dans le sens où il a poursuivi ses études tu comprends. Mais avec Karim ca va être plus dur pck le mec il fout plus rien! Que il traîne en bas des blocs, il cherche pas d'emploi non plus ....
Elle- T'as tout à fait raison et je le sais mais wallah jsuis encore hésitante... ça doit faire un mois on se parle et h223 wesh !!!
VOUS LISEZ
Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]
General FictionJe lis tout le temps des chroniques, on parle des couples mixtes noirs arabes, noirs blancs etc mais vous aller voir que entre noir aussi ça peut etre dur... 100% fictif