Chap 8 : Respect et Obeissance

5.8K 567 25
                                    

Donc je marche la musique dans les oreilles je cala que le sol quand je sens quelqu'un m'attraper le bras.

Je me retourne et je vois un rebeu assez grand et stock, je peux pas voir son visage, il a un bonnet, capuche.
Moi- Mais t'es qui ? Eh lâche moi frère !
Lui- Je te lache pas sale pute tu rentre avec nous ce soir.
Moi- C'est ta mère la pute !

Il m'a donné une patate sa mère! Ca se voit c'est un gars de l'autre cité, il me connaît pas lui!
Je lui ai littéralement sauter dessus!
Je l'ai enchaîné de patates dans la tête, il m'en donnait aussi.
J'étais en train de le défiguré sale ! A un moment il est tombé donc j'ai continué le travail au sol.

La je sens qu'on cherche à me porter.

En fait y a un autre gars de l'autre cité qui m'a attrapé et il me portait.
Moi- Putain mais lâche moi!
Lui- Ptddddr eh mais t'es grave légère wsh !
Moi- Je m'en bas les reins de ta vie lache moi ta race !!!
Lui- Eh les gars prévenez Desko qu'on a un otage, je la reconnais, c'est la ptite sœur de Chris !
Un autre mec- Tema comment elle est tarpin bonne en plus!!!
Lui- Grave ! Azy jvais mla faire. 
Moi- NIKEZ TOUS VOS MÈRES, VOUS ALLEZ VOUS FAIRE PERSONNE BANDE DE FILS DE PUTE!!!!!

J'ai donné une grosse patate dans le ventre à celui qui me tenait donc il m'a relâché ! J'ai couru comme never !!!! Je me suis rendu compte que ma jupe était toute niker.

Putain je me sens trop mal ! Wesh mon bâtiment est à l'autre bout et j'ai pas beaucoup d'endurance moi !

Bref en même pas 15 secondes y en a un qui m'attrape par derrière et il me colle à lui.
Le gars- T'es une marrante toi.
Moi- Je cherche pas à l'être pourtant
La gars- aux autres Allez démarrer la voiture, j'arrive avec elle

Oh mais dans quelle merde je suis encore 😭 qu'est ce qu'ils vont me faire? Est ce que ils vont me taper ? Me tuer ?
Seigneur je t'en supplie vient moi en aide ! En plus j'entends des coups de feu et des cris!

Le mec est en train de m'emmener quand j'entends "Y'a les keufs!!!!"
Et là, je vois une masse de noirs et d'arabes qui courent vers le parking et le garage !
Le mec- T'as bouché ou quoi ? Y'a les keufs donc on cours !

Il a commencé à courir mddr moi ? Tu crois j'allais courir en plus loooool
Comme je courais pas il m'a donné un coup puis porté !
J'étais entrain de le taper, de lui mettre des coups de pied mais rien à faire, on dirait il sentait même pas !

Il court grave vite wesh ! On arrive en face d'une voiture noir, vitres teintées. 
Lui- C'est Ahmed !!! Ouvrez bande de cons !

Le mec dans la voiture ouvre la porte c'est limite il me balance dedans ! J'étais sur les genoux d'un mec !! 😫 Ca me dégoûte!
L'autre s'assoie à côté de nous.

La voiture démarre.

Ahmed- Ibrahim fait plus vite y a la police derrière. 
Ibrahim- Oui tkt je gère.

Ils ont accéléré et prit des petites allées.

Au final "on" a seumé la police

Moi- Bande de trous du cul vous m'emmenez ou?

Oui je suis insolente, n'avez vous pas lu la présentation ?

Ibrahim- T'aurai pas pu trouvez une pute moins insolente ?
Moi- Ah gro moi jsuis pas une pute contrairement à ta sœur.
Ahmed- Aaaaanh 😂😂😂😂
Moi- Rigole pas à ce que je dis toi et moi on est pas camarade.
Un gars- Tchié !

Il se gare. Ils descendent tous de la voiture.
Ahmed- Bouge pas de là.
Moi- Merde je comptais aller me faire une ptite grillade !

Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant