Chap 22 : Resolu ✅

4.6K 509 59
                                    

Wesh la 6T !!!!

Du coup j'entends :
- Tu te fous de ma gueule ?

Je lève la tête et je vois Chris.

Moi- Mais non Chris c'est parc...
Chris- (en me coupant) FERME TA GUEULE TOI T'ES QU'UNE SALOPE, TON MEC EST DANS LA SALLE À CÔTÉ ET TU VAS CHAUFFER UN AUTRE MEC SALE PUTE !!!
Moha- Chris calme toi c'est pas ça du tout !
Chris- ET TOI PTIT BATARD COMMENT TU PEUX ME FAIRE ÇA HEIN ? TU CONNAIS MES PARENTS EN PLUS ET T'OSE FAIRE UN TRUC AUSSI SALE FILS DE PUTE !? SORTEZ DE CHEZ MOI, LES DEUX !
Moi- Je bouge pas ! Les parents ils vont pas tarder à rentrer et c'est pas chez toi mais chez eux, m'en balec !

Chris il a commencé à me frapper grave violement comme d'habitude, jamais il y va de main morte ce batard.🖕🏾Mohamed essayait de le retenir.
Il me fait grave mal. Putain, je suis sure qu'il m'a brisé le dos.

Donc voilà jsuis en train de me faire niker et puis le mec il me traine par terre jusqu'au salon :
Chris- Voilà vous voyez cette chose par terre là ? Bah c'est plus ma sœur cette pute, c'est plus personne ! Sale chienne !

Il a craché à côté de moi mdr à croire c'est lui il lave le sol tshiiiiiiiiiip.
Bon évidemment les gars viennent me défendre car ils voient que Chris me frappe vraiment fort !
Béni- Putain Chris lâche ma sœur !
Mamadi- Il a raison Chris calme toi, wesh doucement tu veux encore l'envoyer à l'hôpital ?!
Chris- Bah cette pute que tu défends elle était en train de chauffer Mohamed !!!

Tout le monde s'est arrêté, ils se sont tous tournés vers Mohamed et lui il a mis sa main sur son front en mode " putain de merde".
Mhd- Mais n'importe quoi, c'était hors contexte !
Chris- Toi qui fait un câlin à ma sœur dans sa chambre à 22h et elle, habillé comme ça c'est hors contexte ? Y a rien à contexter gros nike ta race et casse toi !

Je me suis relevé en mode "Je vais niker des mères" 😂 Tout le monde me regardait. Et puis Béni il est venu et il m'a emmené dans sa chambre.

Béni- Ses batards te mattaient.
Moi- Merci Béni.
Béni- Je veux quand même des explications, comment tu te retrouve dans les bras de Mohamed, surtout sapé comme ça Merveille ?

Je lui ai tout expliqué et il a compris mais ça l'a quand même un peu vénère et il m'a dit que Mamadi sera sûrement un peu énervé aussi.

Résultat des courses : l'arcade ouverte, saignement du nez, lèvre ouverte, des bleus sur les bras tout ça.

Je vais dans ma chambre et je m'endors, les yeux humides.
Je me réveille. J'ai cours que à partir de 17h pour finir à 19h. 🖕🏾🖕🏾🖕🏾

Je me réveille alors, je prie, je me brosse, ma lave et m'habille.

Chris, il est pas là et heureusement.

Béni aussi il est en cours. Ce con il est en stmg comme ça sœur. 😂

J'envoie un message à Mamadi et je pose mon téléphone.
Je vais nettoyer la maison.
Putain Chris il m'a niker le genou ! À chaque fois que je marche ça craque, j'ai super mal. 😩

Je vais dans la cuisine et je vais me faire des frites avec un burger. 🍔🍟

Je me pose devant la télé et je reprends mon téléphone et je vois que Mamadi a ouvert mon message mais il a pas répondu..

Bon... Bah vu de l'extérieur c'est sur que c'était une image bizarre. J'étais pas dans une tenue très... adéquate. 😂
Mais c'est Mohamed wsh ! Moha c'est l'sang. 💉❤️

Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant