Chap 20 : Vers le futur

5.7K 466 102
                                    


Mdddddr non jdeconne en fait y a rien !

Il me passe son bail et puis je rentre.

J'ai décidé d'oublier tout tout tout pour me concentrer sur ce PUTAIN DE BAC !
Les bacs blancs c'est fini deh !

J'ai eu 13,9 au 2ème trimestre, ses fdp ne peuvent pas arrondir à 14 directement !

Bref aujourd'hui, on est mercredi.

Je me réveille, je vais me brosser les dents et je croise Béni.
Lui- Jcrois c'est fini entre moi et Sonya hein.
Moi- Pourquoi ?
Lui- Je sais pas, elle me fait archi pas confiance en fait. Eh, je vais remplacer ma dent en argent par une dent en or.
Moi- Mdr casse toi c'est laid !
Lui- Parce que la beska ils veulent me recruter.
Moi- Pardon ? Et tu vas rentrer ?
Lui- Je pense que oui.
Moi- Béni, qu'est ce qu'on s'était dit ?
Lui- Mais ça va pas se passer comme ça ! Chris, il est chef de gang mais moi je vais pas l'être.
Moi- Et si tu dois de l'argent ?
Lui- Je vais rien devoir à personne jte jure.
Moi- Comment Chris peut-il t'enfoncer dans ce bail...
Lui- Ça devait arriver c'est la cité !
Moi- Tu m'as menti ET tu m'a trahi.

Ensuite je suis partie parce qu'il m'a saoulé.

Je mets un jeans bleu foncé avec un t-shirt Lacoste blanc que je rentre dedans. Une veste en cuir noir, mes air max rouge et je décale.

Comme d'hab, je prends le bus avec Moussa et Bilel.

En cours, on a fait que dla merde mddr rien que ça rigolait, ça snapait et mangeait. 😂

Donc à midi, je rentre avec les gars et Asma, un peu en traînant tu vois.
J'arrive en bas, je croise quelques gars et puis Béni et son co-équipier Ismaël.
Moi- (a Ismael) Wsh le bg
Ismael- Wsh la blg.
Béni- Toi Chris va te niker, je sais pas qu'est ce que t'as fait mais je sais que t'es dans une merde hein !
Moi- Pourquoi ?!?!
Béni- Monte seulement, oko sentiiiir ! *tu vas sentir

Alors là, je commence un peu à paniquer, je commence à me sentir mal tu vois.

Je monte et j'ouvre la porte de la maison.

Gros silence.

J'entre et je vois Chris, Moha, Mamadi, Youssef, BRS et Bracko posé dans le salon. Crari en petit comité.

Il se retourne tous vers moi. Mamadi il a un sourire en coin.

Chris- Ah bah toi ! Yein voir, yein voir.
Moi- Euh we ?

Je me rapproche.

Chris- Comment ca se fait je trouve cette merde caché dans ton maquillage ? Hein ?!

En me foutant le shit sous le nez.

Je parle pas, je réponds pas.

Chris- Qui t'as donné ça ? Dis moi qui t'as donné ?

Je le regarde fixement mais je répond pas.

Je regarde les mecs, Youssef qui baisse la tête et Mamadi il me regarde avec un air arrogant pck il avait raison ce pd 😂

Chris- Au nom de Dieu, si c'est Mamadi qui t'as donné ça, je lui casse les dents une par une et à toi aussi par la même occas.
Mamadi- Eh starfoullah c'est pas moi !
Moi- C'est pas Mamadi wsh.
Chris- Bah alors c'est qui Kostla. Lobela ngai nani apesi yo kisi oyo avant na boma yo ! *Dis moi qui t'as donné la drogue avant que je te tue
Moi- Na boyi na nga. *je refuse
Chris- Eh ! Oboyi pé ? T'es sure Merveille ? *ah tu refuses ?
Moi- Je veux que tu me fasses confiance. D'ici même pas une semaine je te jure que j'aurai plus rien avoir avec ça.
Chris- Tu sais quoi, je te laisse, parce que j'ai envie de te faire confiance sur ce coup, mais si j'ai le malheur d'apprendre que ça t'appartient. Hmm OKO SENTIIIR ! Tu m'as entendu ?
Moi- Très bien entendu zoba !
Chris- Pardon ?
Moi- T'as très bien entendu salut !

Bambara et Zaïroise (Tome 1) [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant